Nila 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le proverbe s'entendre comme chien et chat ne veux pas toujours dire la même chose entre les chichis et leurs compagnons félins, à la maison comme chez beaucoup d'entre vous les titis partagent de bons moments ensemble... Fahro et Gingko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 hooo comme c'est mignon j'adore c'est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je fonds, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vautrin 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 les bonnes bouilles d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Haa ! Je craque ! J'envie un tel amour, c'est encore plus tendre que deux chiens entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est beau joli moment de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est génial un amour comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ce moment de tendresse vous a été offert par Fahro et Gingko, Fahro sait toujours depuis tout petit trouver les bonnes places comme Choup de Poupoune, les oreillers naturels c'est ce qu'il y a de mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ahlala trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 lol les animaux sont parfois capable de nous montrer le pire comme le meilleur qui a dis qu'un chat ne s'entend pas avec un chien, pour ma part les miens sont copains comme cochons et ce sont de si beau moment de tendresse qu'il faut savourer a chaque instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 hooo c'te bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'adore !! ils ont l'air trop bien tous les deux ! ton titi semble bien profiter des beaux poils bien chauds de son compagnon félin ! chez moi c'est l'inverse ! ils ne sont pas bêtes quand il s'agit de leur petit bien être quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites