Delphine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 GabyNée le 17/09/2011Eleveuse: Chichidelaclareinscription au lofElle est Joueuse et n’arrête pas de faire des léchouilles tout en ayant ses moments calme et plein de douceur En espèrent que la rencontre se passera bien dans 5 jours avec lydie notre nouvelle chihuahua Gaby à deux mois et demi: A 4 mois:A bientôt bizouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ne faites pas attention au désordre nous sommes en plein déménagement A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci pour cette presentation je viens de voir son site j'ai vu que es chiots etait inscrit au lof mais elle n'as pas d'affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Par contre tu ne t'es pas trompée pour sa date de naissance? (17/09/2011)Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenu à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue à ta petite Gaby. Elle est chou , elle n'a pas du tout de tâches sur le corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, OUI je me suis tromper elle est née le 17/07/2011C'est Lydie qui est née en Septembre 26/09/2011Anais désolé mais est ce que tu pourrais m'expliquer afin que je comprenne la différence entre les éleveurs (les vraies) et les particuliers.Un particulier peut avoir plusieurs chichis, jardin, site, etcc.Et les éleveurs, son affixe???Merci a toutes Bonjour Léonie,Elle n'a que sa tète comme un petit masque jusqu'aux oreilles et le coup sinon tout le corps est blanc et je vois que ton chihuahua ressemble pas mal au mien ? le tien aussi n'a pas de tache au corps?Bizou à bientôtModération : Tu peux éditer un message si tu as quelque chose à ajouter. Ca évite les double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 alors je t'invite a lire ce post ou tu trouveras les différences entre un éleveur, un particulier avec affixe et un particulier qui se fait du fric au black pour être clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sympas la tite culotte trop chou ton tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci tu la remarquer on fait comme si on ne l'avait pas vu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 hahahah oui oui moi aussi j'avais vu mdr mais j'ai pas osée le dire hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'ai rien j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 jolie petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 jpensé ke sa passé inaperçu me suis trompée mici pr vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci de ne pas écrire en style sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ouais on a tout vue oui l'écriture sms est interdite jeune fille histoire de bien se comprendre même si c'est pas du bon français c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 très mignonne, mais ce post manque de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites