chibelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Jésus apparaît dans l'anus d'un chienLes voies du Seigneur sont impénétrables. Quel message le Christ tente-t-il donc d’adresser à ses ouailles à l’occasion de sa dernière apparition? Cette fois, c’est dans l’anus d’un chien que l’on croit avoir reconnu le Messie, indique le site de Brain Magazine, photo à l’appui. Troublant.source : http://www.20minutes.fr/preums/823720/jesus-apparait-anus-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 hoo y a un montage la dessus c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Trop drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 du matin, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je crois que maintenant ont va tous regarder le derrière de notre chien pour voir si jesus y apparais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 j'ai regarder sur Didou et j'ai vue sarko je vous jure c'est vrai je ment pas véridique ... j'ai vue un trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Faut bien regarder quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Excellent ! Faut quand même avoir l'idée d'aller regarder (et photographier en gros plan) cet endroit. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites