Eläbesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Hello,y a-t-il des chihuahuas de la Franche-Comté ? ou proche de cette région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tu es d’où en Franche Comté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Moi je suis de Franche-comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 11 juin 2012 faudrait quon s'organise une rencontre !!moi je suis a cote de belfort et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Pareil côté de Belfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ha ben super si vous vous faite une rencontre on veux des photos c'est obliger mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Lol bah ui faut s'organise sa !Ce Week end on est pas la nous mais sinon vendredi oui Ou un autre jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites