tina1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Très joli petit mâle Lof disponible chez une amie vacciné pour 1 an son prix est plus que raisonnable dents et testicules okpour plus de renseignements me mp ou aller voir sur mon site les coordonnées de l'éleveuse Je remercie l'équipe du forum de m'avoir donné l'autorisation de mettre ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il est tres beau je lui souhaite une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Trop joli le loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ohh oui il es magnifique j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 il est superbe ce pti loulou !!!! ah si je pouvais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 il est mignon comme tout je lui souhaite de trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est mignon ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est adorable ! Je suis certaine qu'il va trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ha ben super nouvelle je voie qu'il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il est superbe , je lui souhaite une belle vie rempli de bonheur avec sa nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites