Eläbesse 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voila une video de la miss, completement mouillée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rahh mince je doit avoir une mauvaise connexion du coup la video est saccader je re regarderais demain du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 J'adore!!!Les miens quand il sorte de la douche je leur donne la serviette je met des couverture au sol et la il se roule dans tous les sens ils font des galipettes c'est extra!Trop mignonne ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ha super ca y est j'ai pue enfin bien voir la video elle est trop chou ta cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ils sont toujours tout excités quand ils sortent du bain Très sympa ta petite vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ça gratouille ça gratouille !!!(elle est pas du tout trop grosse ta pépette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 CHoup fait la meme! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Haha tous les mêmes ! Ils deviennent fous en sortant du bain ! C'est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 trop chouette la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh elle se laisse bien sécher quand même, c'est chouette !Elle est adorable en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites