mimichipie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je me présente Marlene je suis de la Corse et j'ai 27 ans marié maman de 2 enfants de 4 ans et 22 mois j'ai un chihuahua de 3 mois et demi prenomé CHIPIE noir blanc une petite vachette a poil court elle est super,joueuse coquine une petite Chipie elle porte bien son prénom. a bientot tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumuffin 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Huuum la Corse Bienvenue à toi et ta Chipie. on a hate de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, Marlène Haa, la Corse ! Où vis-tu en Corse ? J'espère que tu te plairas sur le forum, avec ta petite vachette Nous sommes impatients de la découvrir, et très friands de photos ! Je t'invite à présenter ta mini-pouce dans la rubrique présentation ici ! Dans la bonne sous-partie, LOF ou non LOF.Une fondatrice viendra t'ouvrir l'accès au reste du forum, très rapidement.Si ce n'est pas déjà fait. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenue sur le forum je vais te débloquer l’accès au fofo a bientot et vivement la presentation de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimichipie 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 [b]Nydi[/b]je suis de AJACCIO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue parmi nous, vivement que tu nous présente ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue su le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimichipie 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tu nous presenteras ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites