chibelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bonsoir expo internationale ce week end à Martigues (13)quelqu'un y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 alors raconte hahaha tu présentais fiesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Non je n'ai pas présenté Fiesta j'y suis allée pour voir les copines car c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ha oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djin 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'y étais aussi avec Gwendoline. Elle a fait 1ère Excellent en classe jeune pour sa toute première expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Djin a écrit:J'y étais aussi avec Gwendoline. Elle a fait 1ère Excellent en classe jeune pour sa toute première expo.Très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci pour ces photo celine et bravo a gwendoline pour son 1 er exc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 elle est magnifique et bravo à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites