QueridaxLove 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Alors tout d'abord , je souhaite avoir un petit chihuahua a poil long , mais le fait est que je vis en guadeloupe , et cela fait depuis 4 mois que je cherche des eleveurs pour que j'en adopte un , mais le probleme est qu'il n'y en a pas . Alors j'aimerais savoir si c'est possible , (je ne sais pas si vous allez mal le prendre ) , de faire voyager le chiot de france jusqu'en guadeloupe ? Puisque j'ai fait des recherche sur internet pour savoir si on peut faire voyager les animaux sans qu'ils soient accompagnés par le maitre , et j'ai vu que c'est possible . Alors je me demande si c'est possible aussi pour les éleveurs ? . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'imagine qu'en Guadeloupe c'est difficile d'adopter un petit chihuahua. Plusieurs membres ont fait ou vont faire venir leur chiot par avion, comme Sanzo qui fait venir sa petite de Taiwan dans quelques jours. Le plus fréquent et "l'importation" du Canada. Ta question ne sera pas mal prise, au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui oui c'est assez courant de faire importer un chiot....Les éleveurs eux même le font pour enrichir leur cheptel de beaux sujets étrangers....Par contre il doit être vrai que ça complique un peu les choses (chiot de 4 mois minimum à cause du vaccin contre la rage, confiance mutuelle....etc..). Il faut que tu trouves des éleveurs que cela n'effraye pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci beaucoup .. J'y pense sérieusement , je ne savais pas si cela pouvais se faire avec les éleveurs ! En tout cas merci de vos réponses , sa m'aide beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui oui bien sûr, c'est assez fréquent surtout entre éleveurs afin qu'ils adoptent des chiens de superbes lignées toutes origines confondues.Comme dit Céline, il faudra sans aucun doute entretenir une relation de confiance avec l'éleveur que tu choisiras afin qu'il accepte de faire voyager le chiot jusqu'à toi. Le meilleur à faire avec les éleveurs est de leur exposer tes "motivations", ton rythme de vie afin qu'il puisse aussi juger du bon équilibre pour le chiot qu'il placera chez toi.Choisir son éleveur n'est jamais chose simple qu'on habite à côté ou loin, donc prend ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 D'accord .. Merci beaucoup je prendrais mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 les eleveurs francais font souvent venir des chis de l'etranger renseigne toi sur les frais d'expedition a partir de la France dans mon souvenir ils sont elevées c'est pour cela que generalement les eleveurs etrangers viennent directement les chercher en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ok d'accord ! Merci ^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'ai regardé aux Etats Unis , sur des sites internet , et j'ai vu que les chihuahuas etaient a environ 550$ , est ce normal ? Puisque j'ai vu que sur le site de mini dog's , si l'on veut un bon chihuahua , et ainsi arreter les mauvais vendeurs , il devait etre vendu entre 1500 et 2500 ou plus . Donc est ce un bon d'adopter un petit chihuahua tout mignon aux etats unis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 les chihuahua aux etats unis helas je ne connais leurs fourchette de prix mais ce que tu peut faire déjà c'est rechercher dans les élevages si les chiens sont enregistrer a l'akc qui corresponds a la fci en Europe si je ne me trompe pas (American Kennel Club)tu peut aussi regarder les pedigrees des chiens chez les éleveurs français et voir donc les pédigrées américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui j'ai vu qu'ils etaient enregistré a l'akc .. Je vais tout de suite allé voir les pedigrees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 aux USA il a des prix tres bas et des prix tres elevés comme chez nous en ce moment mais les prix bas correspondent souvent a des chiens sans pedigré il faut surtout que tu leur demandes s'ils envoient a l'etranger, le montant des frais d'envoie et surtout combien serait le prix du chien avec un pédigré car desfois ce sont les prix sans pedigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour , alors j'ai rechercher sur internet des chiots en guadeloupe et j'ai trouvé quelqu'un qui fesait une annonce de petit chihuahua adorable ! et je l'ai contacté par email , et il m'a repondu que ces chiots apartenaient a sa femme et a sa fille qui sont mortes dans un accident de voiture ! et qu'il aimerait faire un don de ces chiots a quelqu'un de bon et qui leur donnera plein d'amour parce qu'a chaque qu'il les regarde ! et il m'a dit que pour l'instant il est en voyange et qu'il a confié ces chiots a une agence de transport qui pourra livrer les chiots a tout moment a mon domicile ! et il m'a donc dit qu'avant tout de me donner mon nom , mon prenom , mon adresse et mon num de tel ! Mais je me demande si ce n'est pas un coup monté ? Donc je vous demande votre avis ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ou là !!! ça sent l'arnaque , c'est du déja vue avec plusieurs annonces /!\une variante de : je suis à l'étranger mais je veux leurs bonheurs , je ne demande pas d'argent , j'en fais don , il faut juste voir avec le transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 fuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Grosse arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 janvier 2012 Oui c'est un mail typique des arnaques africaines ! Ne rentre surtout pas dans son jeu car il va rapidement te demander de l'argent pour divers raison (transport etc) et comme des milliers de personnes, tu ne verras jamais le chiot. Fais très attention car les arnaqueurs peuvent te demander de scanner ta carte d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile soit disant pour avoir une garantie, n'envoi surtout rien au risque de te faire voler ton identité !Dans tous les cas ne réponds pas a ce mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Arnaque super connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QueridaxLove 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ok alors ! Je me suis dis aussi que c'etait trop bizard :s ! Merci en tout cas de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 arnaque fréquente sur les sites de ventes aux particuliers, : FUIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand cuzac 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est tout à fait possible d'expédier un chien en guadeloupe, tout comme nous faisons souvent venir des chiens de l'étranger (usa, russie, italie et royaume uni en ce qui me concerne).Les chis sont bien souvent moins chers aux états unis, à celà il faut rajouter environ 800 euros de frais vers la france.La gwada étant moins loin...après, il est possible de trouver un éleveur qui veuille aller faire (ou refaire) un tour dans les iles ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites