First 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Noël arrivant à grands pas ... 1) Faites vous des cadeaux de Noël à vos petits poilus ?2) Si oui , que comptez-vous leurs offrir cette année ? Pour ma part est quelques idées pour First et Eliott mais rien encore de très figé. Noël étant dans un mois, il va falloir que je m'y attèle sérieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui je sais que pas mal de monde ne comprend pas le fait que l'on puisse offrir un cadeau à nos petits compagnons à 4 pattes mais je le fais personnellement ! et le pire c'est qu'ils savent quand un petit quelque chose est pour eux ! en revanche je ne sais pas encore ce que je vais leurs prendre (en fait je n'ai aucune idée de cadeaux pour qui que ce soit cette année, c'est l'angoisse ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 je pense aussi offrir un petit truc a mes poupées, surement des petites friandises et des joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ce sera surement des friandises car ils sont pas mal de chose deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Céline sans le savoir tu m'a fait connaître les petites cuisses de poulet celles que tu as offert à Lala et Pixel ... First en raffole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Moi j'ai entassé depuis animal expo des cadeaux pour mes loulous. Ils ont un carton avec plein de trucs dedans déjà emballé dans du papier cadeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Alors moi je vien juste de leur acheté un beau gros dodo! Je pense leur prendre aussi des caches caches. Sinon friandises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 First a écrit:Céline sans le savoir tu m'a fait connaître les petites cuisses de poulet celles que tu as offert à Lala et Pixel ... First en raffole oh oui c'est vrai Ce sont les friandises préférées des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ici ça sera des joujous.... puisque j'ai acheté pas mal de trucs dernièrement et peut être une nouveau parc (celon si je trouve mon bonheur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pour les miens,je n'ai pas d'idées,les dodos,il y en a partoutles jouets,je ne sais plus ou les mettre,les friandises,je les fais moi même.il faut que je me creuse la tête car tous les ans ils ont un cadeau pour noël.mais la,je sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 pour farwest je pense qu'il aura un nouveau collier avec un ou 2 jouet et quelques petite friandise, pour sooky qui est un chat jouet pour chat et un nouvel arbre a chat si je peu car le sien part en miette et il est un peu bancale malgrès que j'ai changer les sisales y'a pas longtemps.Sinon tout les an il ont leur cadeau au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Son cadeau devait être un dodo LouisDog mais je n'allais pas attendre noël pour lui donner... donc bon et bien je trouverai autre chose Peut-être une dixaine de carottes de chez Ik*a en joujou xD...Etant donné que les autres ne durent pas plus de 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Veronikat a écrit:Son cadeau devait être un dodo LouisDog mais je n'allais pas attendre noël pour lui donner... donc bon et bien je trouverai autre chose Aahah moi aussi leur dodo c'est louis dog je l'ai acheté hier je l'ai monté mais démonté... J'attends noël... C'est chéri qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je pense aussi faire un cadeaux pour bianka je ne cest pas encore quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ooh y a des carottes chez Ik*a Veronikat ? J'en cherche une pour Glasgow. Je trouve ça mignon et je voulais lui en prendre une comme joujou. Hihi. Sinon je pense bien lui offrir un petit quelque chose bien sûr. Je voulais lui trouver un nouveau jouet qui couine parce que le sien a rendu l'âme. Et comme c'est Noël j'aurais bien aimer lui trouver en forme de renne ou de bonhomme de neige. xDEt puis peut-être une petite laisse sans enrouleur si j'en trouve une sympa. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Yeah y'a des carottes chez Ik*a Elle est trop mignonne, les chiens l'adore et elle coûte moins de 2€ lol C'est Firstounet qui a lancé la mode :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Faudra que j'aille voir ça alors ! J'avais vu une photo d'un petit toutou avec une carotte, et depuis j'en veux une pour mon loulou. xDSinon je viens de craquer sur un petit collier / bandana pour Noël. (le rouge) Hâte de le recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oh ils sont sympa comme tout ! Peux tu me donner par MP l'adresse d'où tu les as trouvé ? (J'adore repéré de nouvelles boutiques Bien que je ne commande pas de suite dessus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 First a écrit:Céline sans le savoir tu m'a fait connaître les petites cuisses de poulet celles que tu as offert à Lala et Pixel ... First en raffole c'est quoi ces petites cuisses de poulet magique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 les miens auront des supers friandises que je ramene de Belgique ils les adorent et je pense un nouveau sac oui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Veronikat, je t'envoie ça tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Les voilà, les cuisses de poulet démoniaques Pour ma part, j'ai fais sauter la banque avec des vêtements Louisdog ! Mais bon, elles s'en fichent mes louloutes c'est surtout pour moi car que ce soit Louisdog ou une chaussette coupée en guise de pull tant qu'elles ont pas froid hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Haha, moi aussi j'ai sauté le pas ! Sauf que cette année, mes cadeaux de Noël, sont destinés pour GameBoy ! On sera donc hyper gâtés..Panier, vêtements, jouets, fiandrises..Haha ! De quoi faire rougir la carte bleue du Chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 les cuisses de poulet comme ça les miens adorent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Où les trouvez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi je les trouve chez botanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi j'achete en belgique il y a un choix plus large que chez nous je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sanzô a écrit:Où les trouvez vous?j’achète ces friandises dans une jardinerie leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sur le prospectus d'Auchan il y a 2 pages consacré aux cadeaux de noel de nos bébettes avec par exemple des pochettes avec des jouets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ces cuisses de poulet ressemblent aux friandises que j'achete aux miens mais ce n'est pas la meme marque les miens ce sont ceux la :on peut les trouver sur le net perso je les achete en Belgique je prend ceux la aussi de chez eux :ils en rafolent !et je viens d'acheter ceux la :j'avais testé la marque " canyon creek ranch " qu'on trouve sur w****o ils sont bien mais un peu dure dommage!mes deux zouzous adorent des os que Z*****s vendaient sous vide mais ils ne les font plus pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites