Leiloo 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Je m'appelle Anne-Claire et je suis de Compiègne en Picardie.Ma petite puce se prénomme Gaya, poils court beige, elle a 9 mois et pèse 1,8Kg. Un amour de petit chien qui fait craquer tout le monde!Elle a pour copine une Chowchow d'un an et demi avec qui elle se bagarre et fait de gros câlins (je vous mettrai des photos ).J'espère apprendre et partager pleins de choses parmi vous sur ces petits amours.A très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Leiloo Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, j’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue Anne-Claire et Gaya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bienvenue sur le forum a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bienvenue parmis nous Leiloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiloo 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci à tous pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour et Bienvenue à toi Anne-Claire J'espère que tu te plairas sur le fourm ! J'ai hâte de découvrir tes deux loulous ! Nous sommes très friands de photographie ! Viens vite nous bombarder !Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi06 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites