Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vous présente mes chiens, qui me comble de bonheur chaque jour!! Chiquita Du cèdre Enchanté : Daisy du Royaume de Casabelle : Charly Des secrets du Lantana : Dragon Du Bercail des Canailles : Dragonne Du Bercail des Canailles : Dolly des Pyramides De Cholula : Star Stalker's Divine Idylle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Charly me fait craquer Ils sont tous très beau J'aime beaucoup la couleur de Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci!!!Et Dolly nous comble de bonheur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Moi aussi Charly me fait craquer mais aussi Dragon Tous sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ils sont tous superbe waouww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh, tu as plein de pattes qui gambadent chez toi ! Ils sont tous super mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci, c'est mes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah mon petit Charly que j'adore (papa de First). Dragonne ressemble beaucoup à First d'ailleurs. Bienvenue à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bienvenue a toute ta famille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Un petit faible pour Dragonne Sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bienvenue à tous tes loulous ! Oh du Cèdre Enchanté ! Moi aussi..je craque sur Charly...! Pour Star Stalker's Divine Idylle, je t'invite à le présenter dans cette rubrique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bien jolie famille mais avec 2 gros coup de coeur pour "Charly et Dragon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 jolie famille de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci!!!charly est le papa de dragon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu as des chiens magnifiques bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Magnifiques loulous, on comprend pourquoi First est aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Une très jolie meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites