fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 coucou Je viens vous présenter mon petit LOst , un chat blanc de 1an et 3 mois , un vrai monstre , malheureusement il est née sourd , c'est un petit coeur qui a été abandonné lachement a 2 semaines de vie dans la rue , trouvé un jour de tempéte , j'ai tout fait pour le sauver, biberon toutes les 3 h jours et nuits , il est passé vite aux croquettes un vrai battant ce petit et mon Fendy a joué a merveille son rôle de grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh mais il est magnifique ce petit chat! Bravo pour ce que tu as fais!! Ma cousine aussi a sauver un chat il était dans une poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Très beau sauvetage!!!J'aime les gens qui font tout pour les animaux!!En tout cas, c'est peut être un monstre, mais c'est un monstre dont je n'aurais pas peur, il est tellement adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est magnifique ce matou Et oui les chat tout blanc, ainsi que les chiens d'ailleurs ont un fort risque de surdité c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il est magnifique bravo pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est magnifique ! Avec ses yeux Bravo pour l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 Très beau sauvetage! Merveilleux chat! Très joli ce matoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites