fegasigw 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Voici rapidement l evolution des mes bébés [b]Fendy[/b] [b]Simba [/b] [b]Girly[/b] [b]Gwenolé [/b] [b]Garou[/b] [b]Gangster[/b] [b]Les jumeaux[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 quel changement effectivement mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Rahalala j'adore voir les changements ! C'est si impressionant Garou, sur la photo adulte, me fait penser à GameBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ho oui y a le sosie de mon cheri gb magnifique ils sont tous plus beau les un que les autre bb avec une grande préférence pour tous les pl c'est dingue comme leurs couleurs ont changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 superbes tes loulous J'aime trop la truffe de Fendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'adore voir aussi leurs évolutions, c'est dingue comme il change !Je trouve aussi que Garou ressemble à Gameboy Et gros coup de coeur pour Gangster, il a un superbe type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Le changement de couleur est dingue ! Ils sont tous super adorables, autant chiots qu'un peu plus grand en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Magnifiques tes bouchons Par contre Gwenolé bébé c'est bien la même t'es sûre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci pour mes bébés Ouiiii , c'est bien suure que c'est Gwenolé , elle a perdu tous ses poils foncés et sa liste blache sur la tête , mais depuis quelques temps des poils noir reaparaissent sur sa "crinière" lol et sa queue, le charbonné refait surface , tout comme son frère qui lui est passé du sombre au foncé carement Voici pour vous faire plaisir , vos choucoux Fendy le petit Sherif Garou chouchou GWEN Gangster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ils sont vraiment superbes,tous plus beaux les uns que les autres. c'est vrai c'est fou le changement de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Rahh les petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Effectivement c'est hallucinant comme ils changent !Comme quoi quand Cerise dit que les chis sont des pochettes surprises c'est tout à fait ça.Ils sont super mignons, j'ai une préférence pour Garou, Gangster et les jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Garou et Gwen sont les jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites