Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibelle

Ballade à l'étang de l'estomac

Messages recommandés

petite ballade en famille aujourd'hui à l'étang de l'estomac à fos sur mer : love33 :
il faisait bon alors on a pas hésiter : sourire :




















mes merles ^^

ma princesse ^^





mais qu'est qu'il fait papounet ?

bouge pas mamoune je vais le chercher ^^

ben oui , j'me suis inquiété moi .. je t'aime papounet : love33 :

maman on a trop peur de faire du vélo nous No on veut des draisiennes !!! : sourire :



nous , nous avons pris la partie du bas ,5 km de piste , ça fait du bien : top :


: salut :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est a cause de sa forme sans doute , il faut que je cherche l'explication Very Happy
nous avons plusieurs étang proche les uns des autres , l'étang de berre étant le plus grand (et le plus grand de france) , il y aussi l'étang du citis , l'étang du pourra , l'étang de l'olivier , l'étang d'engrenier , l'étang de lavalduc , l'étang de rassuen
ce sont de tres beaux étang mais quand on regarde l'horizon ce n'est pas terrible
pour ceux qui ne connaissent pas le coin , ici c'est le coins des raffineries et usines
la plage de fos sur mer ,par contre pour celles qui voudraient venir dans le coin , a une plage où nos chiens sont accepter ^^
bon l'eau n'est pas bleu comme sur la cote mais elle est super surtout pour les petits car ils ont pieds longtemps
bon je ne fais pas de la super pub là mais il y a vraiment de jolie coin à visiter y a qu'a voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolies toute les photos j'adore ou ton petit est bien couvert il est adorable, merci de nous fairent profiter de ta région, c'est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah elles sont superbe tes photo ma chibelle et on se croirais pas un mois de novembre
bon j'arrive je déménage chez moi il pleut la

merci pour ce magnifique partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rose marie ^^
oui viens anais ^^
il faisait chaud la preuve nous étions en tee shirt
nous sommes le 1er décembre et je suis en veste de sport et tee shirt dessous franchement y a pas a ce plaindre ( bon de toute façon on est jamais content , quand il fait froid on veut qu'il fasse chaud et quand il fait chaud on veut qu'il fasse froid : roul : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha lala moi je suis contente qu'il fasse pas froid enfin je veux pas de neige quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Vous avez fait une très grande ballade ! Ca doit faire du bien, tout ce grand air : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage !! Et oui c'est un jolie coin, surtout quand il fait beau, c'est très agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...