Leiloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Gaya à 1 mois avec sa soeur toute noire.Sa maman à gauche et son papa à droite.2 mois! Arrivée à la maison!C'est fatiguant la vie d'un bébé chihuahua! lolChihuahua le plus petit chien.... je confirme!! Avec sa copine Fanta (Chowchow de 1 an et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ne pas se moquer, j'ai pas mis les photos dans le bon endroit!! Désolée je suis encore novice! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 bienvenue à ta petite louloute, dit donc elle a un gros nounours pour jouer envie de lui faire de gros calins à Fanta, super duo félicitations pour ta petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 elles super mignonne tes photos j'aime bien celle avec fanta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Excellente la difference de taille entre fanta et Gaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Super mimi t puce et ton chowchow j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore la photo avec Fanta!! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiloo 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci!J'ai une photo aussi ou Gaya dort sur Fanta, trop craquant! Je l'a met dans ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue à ta petite puce ! Haa la photo des deux loulous ensembles, elle est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites