Leiloo 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Plus moelleux et plus chaud que le panier!! lolUne balle à ma taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adooooooore la premiere ! Elle est trop mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hahahahah excellente la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Géniale la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 quel beau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 trop mignons sur la première photo ! Tu m'étonnes c'est bien mieux qu'un simple tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ils sont trop beaux tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 trop chou sur ton autre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Haha Excellent ! Il a l'air tout doux ce panier vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ohhh terrible!!!!!! trop bo ton Chow-chow!!!! Et Ta crevette aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Excellent!!! au moin elle ne doit pas avoir froid avec sont tapis vivant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Super le tapis chauffant j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Trop mignonnes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ooooh lala, j'adore la première photo ! Elle a l'air bien installée dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiloo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci à toutes!J'ai peu de temps en ce moment mais bientôt d'autres photos.. promis!Biz!!!! Bonne fêtes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites