Delhia 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je m'appelle Stéphanie, je vis à libourne dans le 33.je suis depuis peu l'heureuse maman d'un petit chihuahua à poil long Gucci de couleur fauve masque noir. un amour qui s'avère être très malin. Pour le reste de la famille il y a la doyenne Betty carlin noir de 5ans.Charlie mon male persan de 4 ans Ma douce délhia et Gaïa ma petite dernière qui en bonne dernière est capricieuse mais ça fais tout son charme ^^Je suis depuis 4 ans éleveuse de persan Loof et je travaille dans la restauration en tant que serveuse.Pour le plaisir des yeux quelques un des bébés né chez moi et un jeune homme dont devrais ce souvenir une personne et qui me manque au quotidien mon petit crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bienvenue à toi et tes amours ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue!!Magnifique tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hoooo ma tite steph comment va tu ???haaaaa tu va rire mais c'est en voyant delhia que je me suis dit mais mais mais je connais cette petite bouille haaaa qu'elle plaisir de te voir nous rejoindre je voie que ta famille c'est bien agrandie je suis tres contente pour toi petit crapule n'est plus de son monde ? bouhhh ca me fait super plaisir de te revoir pour la presentation de ton petit gucci c'est par ici chihuahua lof, loe, losh, ack ou par ici chihuahua non LOF et si tu peut nous refaire une petite presentation de ta troupe je t'invite a le faire ici présentez-lestu as du recevoir un mp envoi moi tes infos que je te mette dans le groupe eleveur autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites