Delhia 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je m'appelle Stéphanie, je vis à libourne dans le 33.je suis depuis peu l'heureuse maman d'un petit chihuahua à poil long Gucci de couleur fauve masque noir. un amour qui s'avère être très malin. Pour le reste de la famille il y a la doyenne Betty carlin noir de 5ans.Charlie mon male persan de 4 ans Ma douce délhia et Gaïa ma petite dernière qui en bonne dernière est capricieuse mais ça fais tout son charme ^^Je suis depuis 4 ans éleveuse de persan Loof et je travaille dans la restauration en tant que serveuse.Pour le plaisir des yeux quelques un des bébés né chez moi et un jeune homme dont devrais ce souvenir une personne et qui me manque au quotidien mon petit crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bienvenue à toi et tes amours ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue!!Magnifique tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 hoooo ma tite steph comment va tu ???haaaaa tu va rire mais c'est en voyant delhia que je me suis dit mais mais mais je connais cette petite bouille haaaa qu'elle plaisir de te voir nous rejoindre je voie que ta famille c'est bien agrandie je suis tres contente pour toi petit crapule n'est plus de son monde ? bouhhh ca me fait super plaisir de te revoir pour la presentation de ton petit gucci c'est par ici chihuahua lof, loe, losh, ack ou par ici chihuahua non LOF et si tu peut nous refaire une petite presentation de ta troupe je t'invite a le faire ici présentez-lestu as du recevoir un mp envoi moi tes infos que je te mette dans le groupe eleveur autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Stéphanie Tes persans sont magnifiques. Et étant une fana des carlinous..je meurs d'amour devant ta Betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 trop chou ton chat qui fait l'ecureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merci pour votre accueil.oui crapule est mort l'hiver dernier, il s'est jamais réveillé de son hivernation. Pour les présentation je m'en occuperais plus tard.il te faut quoi comme info pour l'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah oui trop belle Betty ! Et les chats, sublimes Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Stéphanie J'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu as une bien belle et grande famille. Tes chats sont superbes, et certaines photos absolument magnifiques ! Mais c'est ta petite doyenne Betty, qui me fait complètement fondre..! N'oublies pas de lui faire une petite présentation, je viendrais avec grand plaisir regarder des photos d'elle.Nous avons hâte de découvrir ton petit chihuahua ! Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à contacter l'équipe du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Dis donc, tu as vraiment de beaux compagnons chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour eux. Je les adore, d'ailleur l'année prochaine je cherche un nouvelle fille, une exotic shortair. Je vous la présenterais mais j'ai pas encore trouvé la perle rare et puis ça fais que 2 ans que je cherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue à toi et ta troupe. Tu as des chats magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue!!!!!!!!!! je suis FAN des persans!!!!! d'ailleurs j'ai le bonheur d'en avoir un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites