Firstounet 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Et oui je ne l'avais pas encore sortie......Du coup je craignais qu'elle soit peureuse...mais non !!!! C'est un amour !!! Peur de rien, pas besoin de laisse...bref parfaite ! Une chaussette en laine sur le dos et c'est parti !Comme le chante le monsieur japonais....Genkiii Genkiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 HAaaaa ma poupette Trop bien ! Elle est parfaite cette petite ! Elle lui va très bien sa petite chaussette ! Trop bon la chanson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je suis totalement fan de ta fifille Cette bouille d'amour AAAAAHHHH ! Et puis First qui fait le taureau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle a tout pour elle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 moi aussi je l'aime cette pandette et comme je te disait aucune faute de gout avec cette chaussette VIOLETTE hahahah ca lui va a raviret bravo aussi a la puce sur le fait de ne pas etre attacher mais de rester a te coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 trop belle cette petite nenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 parfaite en toute circonstance !! comment ne pas être comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Quest ce quelle est minione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites