Sanzô 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 On commence par mes deux bébés ce matin, relax sur mon fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Rahh les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ils sont superbes tous les deux!! J'adore la petite bouille d'Akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Trop mignons. C'est sûr, le fauteuil, c'est confortable. Surtout avec le petit plaid. Ils ont tous compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 la vie est belle chez bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 rahlala je craque toujours autant sur ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 deux grands sage! en apparence?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 hahahah en apparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci pour les compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sont magnifiques chacun dans leur style moi suis fan. Mais il en manque une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle arriiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oh oui la on voit bien sa belle tête et son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 rhoooooo Jolie poupée Yaeka .... elle a une superbe tete avec un stop comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Raaa je craque , se crâne de folie qu'elle a !!! Pi les petit bourrelets de cou c'est mas grande faiblesse chez le pc Dis moi.....c'est rouge derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hummmmm cette tete je la mangerais tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est très belle ta Yaeka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Sanzô a écrit:Elle arriiiiiiiivecette tete! Elle me fait penser a une des chiennes PL de mon amie Wanda une grosse pomme et un pti nez et tu te demandes comment elles font pour respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est carrément à croquer ! Vivement une deuxième rencontre chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci pour ma poupette !!Une autre pour la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ti coeur Un air de coquinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 elle est trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui oui une tite bouille de coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 effectivement quelle pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle est à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Rahh ce crâne ! Je m'en remet pas ! HahaElle est trop mignonne ! Je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 une tite bombas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour ma petite puce !!C'est quoi ce truc noir et blanc qui bouge tout le temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ahah ça a vraiment l'air d'être une folle dingue La tête blasée des 2 grands sur la premièe...trop drôle.Ils ne jouent toujours pas ensembles alors? Ils n'ont toujours pas succombé au charme asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Oui c'est une tarée, hier soir elle a passé son temps a machouiller mon pantalon ou mes chaussettes Non pour le moment ils ne jouent pas avec, ils la regardent de haut comme ça, elle me fait de la peine à jouer toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 quesqu'elle est jolie la tete d'akina, mdr on dirais vraiment qu'elle se dit mais c'est quoi cette folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Aahahhh j'adore!!! Ils sont tous les trois trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci !Voilà quelques nouvelles photos de ma puce :Miss grimace J'aime trop sa petite tâche sur le crâne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 elle est adorable ta petite puce j'aime bien la photo 2 où elle tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pareil j'aime beaucoup la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 quelle magnifique poupée ta Yaeka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Qu'est ce qu'elle est belle ta fille ! j'adore sa petite tâche sur le crâne jtrouve ça trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Magnifiques photos de ta magnifique pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle est a tomber ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Aller dernières photos et je vous laisse tranquilles pour la semaine Viens par là que je te débarbouille !!Toi aussi t'en veux une?Mon petit amour sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'te langue qu'elle as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Qu'ils sont mignon tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh il ne manque pas grand chose pour qu'ils s'éclatent tous ensemble tu as su capter des superbes attitudes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Rahh je l'aime ta petite dernière ! Elle est trop atypique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ah c'est sûr qu'il n'y en a pas deux comme elle Et plus particulièrement de face, elle a une tête vraiment spéciale ("voilà pourquoi on n'a jamais de photos d'elle de face" vous vous dites hein lol). Elle n'est abolument pas photogénique, c'est très frustrant !J'avoue que j'avais du mal au début avec ses yeux qui partent en cacahuète ! Mais maintenant je m'y suis fait et ça fait tout son charme (d'autant plus que son crâne s'éllargit donc c'est moins impressonnant). Je me suis même essayée à la photoshoper en lui mettant des billes bien noir (juste pour voir, jamais je n'aurai publié), bah non c'est pas elle ... ça lui enlève toute sa personalité! En tous cas moi je l'appelle "mon petit ange sur pattes" tellement elle est exceptionnelle (bon c'est une machine à connerie) mais ohlala c'est la joie de vivre incarnée, elle m'enchante ma princesse à grosses pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 houlala on ressent tout ton amour pour elle la dans ces quelques ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est beau l'amour! ils nous apportent tant nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites