Sanzô 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Portrait de ma kinou, mon petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 5 mars 2012 elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 mars 2012 elle est sublime, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 6 mars 2012 j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 vive le soleil! Sanzo qu'il est beau avec son tshirt c'est fait pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 tes loulous sont juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je le trouve superbe avec son nouveau polo ca lu va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai enfin reçu leurs harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ils sont superbe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Hoooo le regard de Sanzo sur la première photo et puis quand il lèche les yeux de Yaeka trop beauxLe rose va super bien à Akina Enfin, pour faire court, encore des loulous pas gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ho une nouvelle princesse! Elle est jolie! Tu as une belle tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Une séance photo que je croyais ratée (en effet je voulais les loulous tous les 3 appuyés sur le rebord) et au final j'ai pu sortir cette photo que j'adore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Roooh ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui oui c'est clair elle est superbe cette photo et tres original j'adore aussi bon boulot bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Toujours aussi terribles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky 45 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hihi, oui, elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ah ma petite Yaeka J'aime ses bourlets de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 12 mai 2012 elle est terrible cette photo et Yaeka est juste sublime, une des mes préférés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est gentil pour ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Petit portrait de ma poupette qui aura 1 an dans 2 semaines Déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Magnifique ce portrait ! !Cela va faire déjà un an..ça passe trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Trop belle Oui ça passe trop vite ! Genki aussi aura un an le 12 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 elle est superbe sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Deja un ans j'en reviens pas! elle est tres belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Joli portrait !!! Fait gaffe on va venir t'en faire la demande, prépare un tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites