Delhia 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Alors pour commencer je vous présente Betty Boop mon carlin de 5 ans. C'est un bulldozer au cœur tendre.ensuite il y as mon grand timide Charlie 4ans mais qui fais chavirer mon cœur par ça gentillesse un vrai papa poule avec les chatons des photos de lui bébé on vois qu'il c'est un chat pas patient d'ailleurs ^^Délhia mon amour, une excellente maman et une vrai machine a ronron et ma Gaïa petite dernière détrônée par Gucci qui as un caractère bien trempé pour son age et fait la loi à la maison j'en profite pour vous présenter également le dernier né de la maison Gandhi mon petit sauvé qui m'as donné beaucoup de mal tout au llong de ça croissance devant être biberonné et ayant était malalde totu le premier mois de ça vie voila pour la tribu des que j'ai des photos potable de Gucci je vous le présente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Qu'es ce quils sont magifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tu as une belle tribue ! comme s'appelle la couleur de ta Gaia? car ma Mimi a la meme couleur c'est une européene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci pour eux La couleur de gaïa c'est black tortie tabby et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très jolie tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 J'adore tes chats ils sont superbes ! Et j'adore ton petit Carlin aussi, ils ont un super caractère ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 superbe presentation de ta famille a ronron et de betty boop j'adore ta dehlia depuis toute petite elle est magnifique il me semble que j'ai tjrs des photo d'eux dans mon ordi faut que je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ta Betty Boop est d'une beauté, elle me fait fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci beaucoup. J'adore mes bébés et ils me le rendent si bien. Ils ont tous leur petites particularité qui me fais craquer. Comme delhia qui ne bois que l'eau du poisson ou gaïa qui dors le soir sur la tête de mon chéri ^^ c'est trop mignon. Et meme les ronflements de ma betty me manque quand je dois m'absenter et que je la laisse à garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je suis en admiration devant tes félins, j'adore , un pur moment de plaisir de découvrir ta jolie famille 4 pattes !! Chacun son caractère, ses particularités...c'est ce qu'il y a de magique dans les famille nombreuse à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 un vrai régal de regarder tes photos, tes amours sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 merci beaucoup, je vous en posterais d'autre pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'adore ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Tes chats sont juste magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ca en fait une jolie petite famille!!! J'adore ton Carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites