Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delhia

ma petite tribu

Messages recommandés

Alors pour commencer je vous présente Betty Boop mon carlin de 5 ans.
C'est un bulldozer au cœur tendre.

ensuite il y as mon grand timide Charlie 4ans mais qui fais chavirer mon cœur par ça gentillesse un vrai papa poule avec les chatons

des photos de lui bébé

on vois qu'il c'est un chat pas patient d'ailleurs ^^

Délhia mon amour, une excellente maman et une vrai machine a ronron

et ma Gaïa petite dernière détrônée par Gucci qui as un caractère bien trempé pour son age et fait la loi à la maison

j'en profite pour vous présenter également le dernier né de la maison Gandhi mon petit sauvé qui m'as donné beaucoup de mal tout au llong de ça croissance devant être biberonné et ayant était malalde totu le premier mois de ça vie

voila pour la tribu des que j'ai des photos potable de Gucci je vous le présente ^^

tu as une belle tribue !

comme s'appelle la couleur de ta Gaia? car ma Mimi a la meme couleur c'est une européene

J'adore tes chats ils sont superbes ! Et j'adore ton petit Carlin aussi, ils ont un super caractère ces chiens !

superbe presentation de ta famille a ronron et de betty boop
j'adore ta dehlia depuis toute petite elle est magnifique
il me semble que j'ai tjrs des photo d'eux dans mon ordi faut que je verifie

Merci beaucoup. J'adore mes bébés et ils me le rendent si bien.
Ils ont tous leur petites particularité qui me fais craquer. Comme delhia qui ne bois que l'eau du poisson ou gaïa qui dors le soir sur la tête de mon chéri ^^ c'est trop mignon.

Et meme les ronflements de ma betty me manque quand je dois m'absenter et que je la laisse à garder

je suis en admiration devant tes félins, j'adore , un pur moment de plaisir de découvrir ta jolie famille 4 pattes !! Chacun son caractère, ses particularités...c'est ce qu'il y a de magique dans les famille nombreuse à chacun

• Créer...