Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choko-Co

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Sylvie alias Chôko-Co, 38 ans, maman de quatre enfants. Je vis en région parisienne, dans le sud des Hauts-de-Seine pour être plus précise.

J'ai adopté ma petite Gigi Rocket, une femelle chihuahua poils courts, le 17 septembre dernier. Elle vient d'un élevage "La fontaine aux Maléfices" situé dans l'Yonne. Je remercie au passage Solange pour sa confiance
Elle a aujourd'hui 5 mois et demi et fait le bonheur de toute la famille mais elle reste avant tout MON chihuahua !!
J'ai eu un gros coup de coeur pour elle alors qu'elle n'avait que 3 semaines. Cela faisait un an et demi que le projet d'adopter un chihuahua était né...

Voici une petite photo :

Bienvenue parmi nous Sylvie

Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais ouvrir un sujet de presentation pour ta petite Gigi , dans la rubrique "Sa présentation"

J’espère que tu te plairas parmi nous, je vois que tu connais la boutique de Cerise hihi, je reconnais les jouets et le plaid rose

Bonjour et bienvenue à toi : salut :

Je me suis souviens de ta petite Gigi, que j'ai du voir dans un concours sur Cherry Dog. Il me semble. Nous sommes impatients d'en découvrir plus. : love33 :

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à joindre l'équipe, nous sommes là pour t'éclairer. : top :

bienvenue sur le forum a vous deux
vivement sa presentation et ses photos

Merci à tous pour votre chaleureux accueil et merci pour les gentils compliments sur Gigi ! Smile

Dès que j'ai un moment, je vous présenterai Gigi dans le topic approprié (mais faut que je refasse de nouvelles photos d'elle avant !!)

Nydi : Oui en effet, j'avais mis une photo d'elle pour le concours Cherry Dog ! Quelle mémoire !!

• Créer...