Choko-Co 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour à tous,Je me présente, Sylvie alias Chôko-Co, 38 ans, maman de quatre enfants. Je vis en région parisienne, dans le sud des Hauts-de-Seine pour être plus précise.J'ai adopté ma petite Gigi Rocket, une femelle chihuahua poils courts, le 17 septembre dernier. Elle vient d'un élevage "La fontaine aux Maléfices" situé dans l'Yonne. Je remercie au passage Solange pour sa confiance Elle a aujourd'hui 5 mois et demi et fait le bonheur de toute la famille mais elle reste avant tout MON chihuahua !!J'ai eu un gros coup de coeur pour elle alors qu'elle n'avait que 3 semaines. Cela faisait un an et demi que le projet d'adopter un chihuahua était né...Voici une petite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue parmi nous Sylvie Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu peux désormais ouvrir un sujet de presentation pour ta petite Gigi , dans la rubrique "Sa présentation" J’espère que tu te plairas parmi nous, je vois que tu connais la boutique de Cerise hihi, je reconnais les jouets et le plaid rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Sylvie et à ta puce dont je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue Sylvie Ta petite puce semble être une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvue a toutes les 2 ta puce et superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi Je me suis souviens de ta petite Gigi, que j'ai du voir dans un concours sur Cherry Dog. Il me semble. Nous sommes impatients d'en découvrir plus. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à joindre l'équipe, nous sommes là pour t'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Quelle bonne bouille elle a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bienvenue sur le forum a vous deux vivement sa presentation et ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choko-Co 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci à tous pour votre chaleureux accueil et merci pour les gentils compliments sur Gigi ! Dès que j'ai un moment, je vous présenterai Gigi dans le topic approprié (mais faut que je refasse de nouvelles photos d'elle avant !!)Nydi : Oui en effet, j'avais mis une photo d'elle pour le concours Cherry Dog ! Quelle mémoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coucou!! ravit de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Hé hé, bienvenue Sylvie, contente de te retrouver ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites