Sanzô 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Après 13heures de vol, un gros dodo, du dopage au nutri gel, mademoiselle se déchaine !!Elle m'éclate, trop chou Bon par contre l'alèse a l'air cracra mais elle a fait pipi à côté et elle a pataugé dedans la cradouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 ohlala la poupée J'ai aperçu rapidement sa belle tete pommée. Elle est montée sur pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 sacrée chipie ta puce .. elle a de l'energy a revendre .....comment sa c'est passer avec Akina et Sanzo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Hihi, en effet elle a l'air en pleine forme ! Tant mieux d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Olala elle gigotte bien la belle pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ahaah petit ange !!! Elle a une tête sacrément pommée Vivement qu'on la voit un peu mieux Sinon oui en forme la petite !!! Elle s'est vite remise du décalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 meme de loin on voit qu'elle a une tres belle tete! quelle pile electrique tu ne vas pas t'ennuyer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hahahah elle est superbe et oui le voyage a pas l'air de l'avoir trop gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Non je ne vais pas m'ennuyer mais en même temps elle est si douce Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites