Eveweb 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour,Je m appelle Evelyne, j habite en région parisienne dans le val d'oise. Je viens de craquer pour une petite chihuahua... Je l'attends avec impatience pour fin janvier!J'espère trouver de nombreux conseils sur ce forum afin de bien démarrer notre vie commune et que la pepette soit bien heureuse dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue parmi nous Évelyne Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, j’espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions, n’hésite pas a les poser dans les rubriques appropriées et utiliser la fonction recherche pour savoir si le sujet a déjà été traité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bienvenue sur le forum evelyne je te propose de cliquer sur l'onglet site web tu pourras trouver pas mal d'information égalementa bientot et au plaisir de découvrir ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue parmis nous Evelyne N'hésites pas si tu as la moindre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi Evelyne ! Tu as bien fait de venir ici, tu vas pouvoir trouver des réponses à tes questions. Et venir partager l'arrivée de ta petite poupette. A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Welcome sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites