lamaina 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Petite présentation je me prénomme Marina je suis de l'oise et cela fait moins de 2 semaines que ma ptite chihuahua est à la maison... Et elle m'en fait voir de toutes les couleurs :-) a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bienvenue sur le forum marina je vais te debloquer l'acces au reste du forum et ainsi tu pourras nous presenter ta puce dans la rubrique chihuahua lof, loe, losh, ack ou ici chihuahua non lof, loe, losh et si tu as d'autre animaux c'est par ici présentez-lesa tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue parmi nous Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue, n'hésite pas a nous présenter ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue parmis nous Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenu à toi et ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites