Mireille11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je pousse doucement la porte, coucou, j'ai vu de la lumière... Je suis Mireille, j'ai des chihuahuas, des chats birmans, des perroquets et aussi une dogue de Bordeaux...Et j'adore vivre avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue parmi nous Mireille Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, j’espère que tu t'y plairas.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bienvenue Mireille tu verras ce forum est super sympa très convivial et sans tabou J'adore ton petit Felix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenue sur le forum Mireillej'espere que tu te plaira avec nous vivement la presentation de toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou Mireille, hâte de voir ta petite famille à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenue ici mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue parmis nous Mireille A bientôt dans les différentes rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenue Mireille , Fanfreluche ne serait pas un petit chichi charentais par hasard ? à bientôt sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenu à toi et tes loulous!! Je confirme, forum très familiale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites