Audrey35 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je m'appelle Audrey, et je viens d'avoir il y'à 1 mois ma petite Gina, celle - ci nous comble déja beaucoup de bonheur !! Je compte sur vous pour me donner des astuces et des conseils pour qu'elle soit la plus heureuse possible avec nous.Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenue sur le forum Audrey j'espere que tu te plaira avec nous je vais te débloquer l’accès au forum tu pourra ainsi nous présenter ta petite gina ps: j'ai modifier la couleur de ton écriture le rouge étant réserver a la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bienvenue sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici. Nous sommes impatients de découvrir ta petite Gina.Si tu as la moindre question, n'hésites pas à joindre l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites