Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nila

Geisha Sunshine d'Acca Larentia !

Messages recommandés

Et voilà ma puce est parmis nous !!! plus de 1800 km pour aller chercher ma merveille ça ne valait pas le coup ?

je suis la fille du beau Garth et Choco pops de Sophie, j'aurais 11 semaines jeudi et je suis en pleine forme

Merci à Sophie de m'avoir confiée cette petite merveille,
les photos de Sophie :

une des premières qui m'a séduite

lol!

à la maison !!

mes photos ne sont pas top, j'attends un appareil plus performant, j'ai fait quelques vidéos de la puce
http://youtu.be/AHUbyqe3Aps
http://youtu.be/L1_uDO-_vzQ
http://youtu.be/L1_uDO-_vzQ

comme vous pouvez le voir la cohabitation se passe bien !

Invité
youhouuuuuuuuuuuuuu une pure merveille ta fille : vilove2 :

holala qu'elle beauté cette choupinette
felicitation pour ton choix nila
tu as tres bon gout hihihih
une fifille de garth super
elle est magnifique vraiment j'adore sa tite bouille

Elle est super mignonne !
J'adore son petit museau tout rose clair, c'est vraiment chou. :  cr2 :
Et la photo où elle tire la langue, haha !! : love33 :

La puce va très bien, aujourd'hui rappel vaccin, mon véto a adoré son assurance sur la table du haut de ses 800 gr !! elle est en pleine forme

n'allait pas vous faire mal quand même les filles

merci beaucoup pour ma puce

elle est magnifique j'adore sa tite bouille

voici Geisha lors de sa toute première balade en nature, mais elle préférait suivre ses copains et gambader donc pas facile pour les photos

magnifique la premiere photo avec la lumiere et tout j'adore et j'aime beaucoup la derniere photo
une jolie boule de poil geisha

Merci Anaïs nous sommes tellement heureux que cette puce ce soit si bien adaptée à la maison et les loustics c'est vraiment génial en plus j'adore comment elle évolue !!!

Comme tous les petits chichis de "notre" sophie, on ne peut dire qu'un mot....SPLENDIDE...!Moi aussi je fais des kilomètres (en avion), pour aller chercher les "petites perles d'acca larentia"...ça vaut le déplacement en effet !
Une petite fille du merveilleux petit "garthou", ça ne pouvait 'être qu'une pure beauté. Elle va pouvoir monter sur le ring sans aucun problème cette petite princesse .Bonne et longue vie avec ce petit amour de chichis .Mon petit G'hermes wonderful sweet heart d'acca larentia lui fait de gros bisous tous doux.

encore un bien beau mariage dis donc !! félicitation pour cette petite merveille !! elle est réellement superbe ! je ne suis pas fan des couleur claires en général mais la je fond littéralement !!

élisabeth a écrit:
Comme tous les petits chichis de "notre" sophie, on ne peut dire qu'un mot....SPLENDIDE...!Moi aussi je fais des kilomètres (en avion), pour aller chercher les "petites perles d'acca larentia"...ça vaut le déplacement en effet !
Une petite fille du merveilleux petit "garthou", ça ne pouvait 'être qu'une pure beauté. Elle va pouvoir monter sur le ring sans aucun problème cette petite princesse .Bonne et longue vie avec ce petit amour de chichis .Mon petit G'hermes wonderful sweet heart d'acca larentia lui fait de gros bisous tous doux.

Merci , on verra bien pour le ring, j'espère que Geisha prendra plaisir aux expos l'avenir nous le dira... Je garde un très bon souvenir de ton loulou tout cool, un petit ourson tout doux que l'on a envie de caliner !!

Merci beaucoup !!

voici des petites nouvelles !!

La pesée des 14 semaines !

un petit collier tout simple...

et hop un collier personnalisé

mon premier bain à la maison...

• Créer...