Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Et voilà ma puce est parmis nous !!! plus de 1800 km pour aller chercher ma merveille ça ne valait pas le coup ?je suis la fille du beau Garth et Choco pops de Sophie, j'aurais 11 semaines jeudi et je suis en pleine formeMerci à Sophie de m'avoir confiée cette petite merveille, les photos de Sophie :une des premières qui m'a séduite à la maison !!mes photos ne sont pas top, j'attends un appareil plus performant, j'ai fait quelques vidéos de la pucehttp://youtu.be/AHUbyqe3Apshttp://youtu.be/L1_uDO-_vzQhttp://youtu.be/L1_uDO-_vzQ comme vous pouvez le voir la cohabitation se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Une vrai merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci Dorothée, nous en sommes déjà complétement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 youhouuuuuuuuuuuuuu une pure merveille ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 merci Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 holala qu'elle beauté cette choupinette felicitation pour ton choix nila tu as tres bon gout hihihih une fifille de garth super elle est magnifique vraiment j'adore sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle est super mignonne !J'adore son petit museau tout rose clair, c'est vraiment chou. Et la photo où elle tire la langue, haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 magnifique poupée, quel type ! Félicitation, en effet ca valait vraiment le coup de se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est une petite merveille très bon choix j'adore son type . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Une splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je dit wahoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle est enfin chez toi Youhouuu elle est tres belle je suis tres heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci Poune nous sommes aux anges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Superbe ta poupée d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 La puce va très bien, aujourd'hui rappel vaccin, mon véto a adoré son assurance sur la table du haut de ses 800 gr !! elle est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 quelle jolie petite crevette. elle est a tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elle est a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 n'allait pas vous faire mal quand même les filles merci beaucoup pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Cette bouille ronde, je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 la photo avec Darhma est tres belle on dirait la mere et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 elle est magnifique j'adore sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Wow kel est belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Awwww quelle jolie petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quelle trogne ! Je craaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 la belle boule de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est super belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ho oui très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Rohlalla ! Je suis trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 des nvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voici Geisha lors de sa toute première balade en nature, mais elle préférait suivre ses copains et gambader donc pas facile pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 magnifique la premiere photo avec la lumiere et tout j'adore et j'aime beaucoup la derniere photo une jolie boule de poil geisha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci Anaïs nous sommes tellement heureux que cette puce ce soit si bien adaptée à la maison et les loustics c'est vraiment génial en plus j'adore comment elle évolue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 rahhh !! Je fond ! Petite tête d'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 trop merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élisabeth 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Comme tous les petits chichis de "notre" sophie, on ne peut dire qu'un mot....SPLENDIDE...!Moi aussi je fais des kilomètres (en avion), pour aller chercher les "petites perles d'acca larentia"...ça vaut le déplacement en effet !Une petite fille du merveilleux petit "garthou", ça ne pouvait 'être qu'une pure beauté. Elle va pouvoir monter sur le ring sans aucun problème cette petite princesse .Bonne et longue vie avec ce petit amour de chichis .Mon petit G'hermes wonderful sweet heart d'acca larentia lui fait de gros bisous tous doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 encore un bien beau mariage dis donc !! félicitation pour cette petite merveille !! elle est réellement superbe ! je ne suis pas fan des couleur claires en général mais la je fond littéralement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tu nous as gatées avec ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 élisabeth a écrit:Comme tous les petits chichis de "notre" sophie, on ne peut dire qu'un mot....SPLENDIDE...!Moi aussi je fais des kilomètres (en avion), pour aller chercher les "petites perles d'acca larentia"...ça vaut le déplacement en effet !Une petite fille du merveilleux petit "garthou", ça ne pouvait 'être qu'une pure beauté. Elle va pouvoir monter sur le ring sans aucun problème cette petite princesse .Bonne et longue vie avec ce petit amour de chichis .Mon petit G'hermes wonderful sweet heart d'acca larentia lui fait de gros bisous tous doux. Merci , on verra bien pour le ring, j'espère que Geisha prendra plaisir aux expos l'avenir nous le dira... Je garde un très bon souvenir de ton loulou tout cool, un petit ourson tout doux que l'on a envie de caliner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci encore à vous toutes pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop trop belle !!! Hâte de trouver ma future Chichi qui aura un ptit nez aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Olala, je viens de découvrir ta nouvelle puce. Une MERVEILLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci beaucoup !!voici des petites nouvelles !!La pesée des 14 semaines !un petit collier tout simple...et hop un collier personnalisé mon premier bain à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites