Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 qu'est ce que cette drole de boule de poils ?? mais que c'est drôle de jouer avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 hihihi il sont marrant tout les deux il est sympa son jouet a ginko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Excellente cette vidéo ! Ils sont marrants tous les deux à se lancer des regards, hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ahah c'est chou Bon ils s'apprivoisent encore je pense mais elle est bien intéressée la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Mdr!!! en tout cas belle vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle a l'air coquine cette petite et j'adore ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 On peut dire qu'elle a la pêche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 quand il est coincé dans le tunnel on dirait mon chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites