chibaby 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je vend un parc a chiot en tissus, il est neuf, je l'ai déplié une fois mais il prend trop de place a la maison et ma puce n'arrete pas de pleurer dedant meme si je laisse ouvert elle n'y va pas.taille 2 je l'ai commandé chez Ezoo.92x92x43Je le vend 50 euros port comprisurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17109181][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je suis tres interréssé pour mes chaton si tu le vend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oui oui il est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Alors si tu es d'acc il est plus dispo je le prend ça seras mon cadeau de moi pour mes bébés à Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 chibaby pourras tu édité ton post et mettre [vendu] en debut ou fin de titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour le reglement tu peut me mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 je pense que pour le MP elle va pouvoir te répondre elle n'a pas 50 messages a son actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 A oui mdrDelhia, comment souhaite tu me régler, chèque ou paypal (plus rapide)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 chèque ou virement bancaire j'ai pas de paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 on peut, peut être se faire passer nos numéro de téléphone. Si je peut recevoir les mp? ou le noter rapidement sur le fofo et éditer après le message ?Avec accord des administrateurs bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je t'es MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Reçu. Je te le fais partir aujourd'hui. Je le mets à ton nom merci beaucoup tu pourrais juste me faire une photos avec ton chichi dedans pour voir comment ça donne je le prend sur mais pour me faire une idée et puis le plaisir des yeux de voir un chichi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 voila une petite photo, c'est la crevette noir qui ne veu pas rester dedans, mais j'ai comme un petit couloir qui forme une petite pièce et que je peu fermer a la maison, du coup je peu les laisser tranquille quand je pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Exactement ce que je chercher pour les bébés ils seront trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Chèque envoyé mon adresse est dessus merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ok des reception je te tiens au jus et je fais partir le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 hummm hummm Chibadi , elle est ou la présentation de ta crevette noir sur le fofo ?????? ou alors j'ai loupé un épisode moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je l'es pas encore présenté, j'essais de faire des photos mais c'est une pile elle ne s'arrete pas du coup c'est pas facile, j'ai fait une petite vidéo mais je suis trop nul, je sais pas comment on fait pour la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 faut l'heberger sur Youtube et apres mettre le liens sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ok j'vais essayé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Colis reçu désolé de pas avoir donné de nouvelles avant mais j'etait parti en vacances merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites