Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibaby

Parc a chiot VENDU

Messages recommandés

Je vend un parc a chiot en tissus, il est neuf, je l'ai déplié une fois mais il prend trop de place a la maison et ma puce n'arrete pas de pleurer dedant meme si je laisse ouvert elle n'y va pas.
taille 2 je l'ai commandé chez Ezoo.92x92x43
Je le vend 50 euros port compris
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=17109181][/url]

Alors si tu es d'acc il est plus dispo je le prend ça seras mon cadeau de moi pour mes bébés à Noël

chibaby pourras tu édité ton post et mettre [vendu] en debut ou fin de titre merci

Invité
je pense que pour le MP elle va pouvoir te répondre elle n'a pas 50 messages a son actif ! lol!

on peut, peut être se faire passer nos numéro de téléphone.
Si je peut recevoir les mp?
ou le noter rapidement sur le fofo et éditer après le message ?
Avec accord des administrateurs bien sur.

Reçu. Je te le fais partir aujourd'hui. Je le mets à ton nom merci beaucoup tu pourrais juste me faire une photos avec ton chichi dedans pour voir comment ça donne je le prend sur mais pour me faire une idée et puis le plaisir des yeux de voir un chichi ^^

voila une petite photo, c'est la crevette noir qui ne veu pas rester dedans, mais j'ai comme un petit couloir qui forme une petite pièce et que je peu fermer a la maison, du coup je peu les laisser tranquille quand je pars.

Invité
hummm hummm Chibadi , elle est ou la présentation de ta crevette noir sur le fofo ?????? ou alors j'ai loupé un épisode moi lol!

je l'es pas encore présenté, j'essais de faire des photos mais c'est une pile elle ne s'arrete pas du coup c'est pas facile, j'ai fait une petite vidéo mais je suis trop nul, je sais pas comment on fait pour la mettre scratch

Invité
faut l'heberger sur Youtube et apres mettre le liens sur le fofo Very Happy

Colis reçu désolé de pas avoir donné de nouvelles avant mais j'etait parti en vacances merci encore

• Créer...