Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Et oui pourquoi pas poster nos jolie photos de sapin de noel , juste pour le plaisir des yeux je me lance voici le notre avec Swan mon pti beau fils son deuxième noel a vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il est tres jolie ton sapin jenny moi j'en fait pas a cause des chats qui serait plus souvent grimper dans l'arbre qu'autre chose et ca me manque tien y a pas l'esprit de noel si y a pas de sapin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il es beau ton sapin Câlins au p'tit coeur qui doit attendre le papa noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je posterai une photo dans le wek end car j'en ai un dehors mais je ne l'ai pas fini, mais promis, je le mettrais. Jenny, le tien est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Joli sapin Jenny ! Moi désolée je ne fais plus de sapin depuis qeu j'ai des chats acrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super beau sapin, j'adore noir et blanc Le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh Ils sont jolis comme tout vos sapins !Héhéhé les sapins blancs ont de plus en plus de succès. Cette année nous aussi on a prit un blanc.Voici le notreEt là allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Wouha trop beau tous ces sapins !voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 mince comment on fait pour le tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 heuuu directement sur ton ordi faut la retourner et l’héberger de nouveaukty il est splendide ton sapin j'aime beaucoup simple et pas trop charger kat le tien est magnifique aussi et la petite touche de lumiere bleu genial bilitis j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Qu'ils sont beau vos sapins de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites