Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibaby

Giny's black des monts secret de l'oural

Messages recommandés

Voici ma petite crevette noir qui est arrivé a la maison le 2 décembre.
Elle c'est super bien adapté, c'est une vrai pile electrique, je n'arrive pas a prendre de photo, quand je m'approche elle est toute folle, en voici quelques une a l'élevage et a la maison.
Elle a vu le véto aujourd'hui et elle est en pleine forme elle n'a meme pas pleuré pour son rappel de vaccin,si petite et tellement courageuse.

Invité
trop mimi ta puce merci Chibady : fleur22 :

Bienvenue à ta petite puce !!! Il est supra typée de tête
Elle est si petite que ça? Elle a 3 mois c'est ça je suppose puisque tu as fait son rappel. C'est vrai qu'elle a l'air d'être une tite crevette

bienvenue a giny's crevette hihihi sur le fofo

vivement la video tu ouvre un post dans video comme ca des que tu fait d'autre video tu pourras les poster a cet endroit

Elle est vraiment très belle , moi de voir des si beau bébé ça me donne juste envie dans avoir un autre

Merci pour ma puce
non léonie elle a 5 mois, c'est une longue histoire mais je n'ai pas encore sont carnet de santé, j'ai seulement le passeport ou il y a qu'un vaccin du cou mon véto a préferé lui faire le vaccin de toutes les maladie canine comme ca on est tranquille et il lui a regardé ses petites papattes son petit coeur et ses tities dents qui commence a tombé, il y en a meme qui commence a pousser.
Bref ma puce est en pleine forme c'est ce qui compte Very Happy

Ah ok super si tout va bien
Elle a le même âge que ma puce alors ! Elle pèse combien ? Parce que déjà que je trouve la mienne trop petite affraid la tienne à l'air mini mini.

Elle pèse 950 g ma pitite elle me fait tourner la tete, je deviens gaga avec elle. Elle a vraiement un super caractère, elle n'arrete pas de jouer et dés que je la prend sur les bras, elle devient super caline, me fait plein de bisous j'adore

ahah tu m'étonnes...j'ai la même à la maison et j'en suis totalement gaga
Ah oui quelle petite chose !!! 950 gr !! C'est un petit bigorneau lol!

Invité
elle est toute mimi cette puce Wink
comment ca ce fait que tu n'as pas son carnet de santé????
tu as son certificat de naissance j'espère

J'ai eu quelque petit soucis😢 , et je ne veus pas parler de sa sur se post , ce qui m'importe c'est que ma pépète soit en bonne santé donc je ne répondrais a aucune question qui peu engendrer un débat.
!j'éspère que vous ne m'en voudrais pas mais ce que je veus seulement c'est de parler de ma pépète et vous la montrer.

Invité
ok je respect ton choix
mais sache que ca ne m'étonne pas que tu es eux des soucis , tu n'es malheureusement pas la seul

elle toute minusse ! j'adore les minusse j'en ai une a la maison Very Happy
Elle est très belle ta crevette Wink

mais si tu as son passeport tu n'as pas besoin de son carnet de sante, le passeport est un carnet de santé si tu voyages et comme ta puce vient d'Espagne c'est pour cela, moi cela fait longtemps que je n'ai plus de carnet car je voyage a l'etranger
c'est pas le certificat de naissance qui te manquerai avec le pedigré?
tu ne peux pas demander le double au club espagnol en expliquant que tu l'as perdu cela pourrait marcher

en tout cas ta puce a l'air d'etre une veritable chipie : love33 :

Rohlala Comment ai-je ne pas voir ce poste ! La petite est enfin arrivée ! : love :
Quelle tronche quand même ! Elle est superbe, une vrai crevette !

J'espère que les papiers arriveront rapidement. Comme tu dis, l'important c'est que le chiot aille bien. On respecte ton choix, ne t'en fait pas, les coups de coeur ça s'explique pas ! : top :

chibaby a écrit:
Voici ma petite crevette noir qui est arrivé a la maison le 2 décembre.
Elle c'est super bien adapté, c'est une vrai pile electrique, je n'arrive pas a prendre de photo, quand je m'approche elle est toute folle, en voici quelques une a l'élevage et a la maison.
Elle a vu le véto aujourd'hui et elle est en pleine forme elle n'a meme pas pleuré pour son rappel de vaccin,si petite et tellement courageuse.

chibaby a écrit:

rhoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!! : love2 : : love2 : : love2 : : love2 : : love2 :

Merci pour ma crevette, elle a bien grossit, elle pèse 1 k 100 et vien d'avoir 6 mois, c'est une vrai pile electrique.

ho la petite bouille d'amour elle est toute mignonne

Rah c'est bien ! Elle prends un peu de poids, ta petite crevette ! : love :

ohhh la fameuse Black Swan qui me faisait rêver... c'est donc toi qui a eu la chance de l'avoir...

elle est adorable

Moi aussi cette puce me faisait rever, et c'est toi l'heureuse élue, qu'elle chance tu as, c'est une merveille et j'adore cette elevage!! Pleins de bonheur a vous deux, ta puce est tout simplement sublime!!

Elle a bien poussé cette petite crevette , elle est trop mignonne : love2 : toute noire comme ça avec des petits yeux d'amour : vilove2 :

• Créer...