chibaby 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Voici ma petite crevette noir qui est arrivé a la maison le 2 décembre.Elle c'est super bien adapté, c'est une vrai pile electrique, je n'arrive pas a prendre de photo, quand je m'approche elle est toute folle, en voici quelques une a l'élevage et a la maison.Elle a vu le véto aujourd'hui et elle est en pleine forme elle n'a meme pas pleuré pour son rappel de vaccin,si petite et tellement courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je vais essayé de vous mettre une vidéo, vous verrais ma sautrelle en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 trop mimi ta puce merci Chibady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue a ta micro chihuahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bienvenue à ta petite puce !!! Il est supra typée de tête Elle est si petite que ça? Elle a 3 mois c'est ça je suppose puisque tu as fait son rappel. C'est vrai qu'elle a l'air d'être une tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 bienvenue a giny's crevette hihihi sur le fofo vivement la video tu ouvre un post dans video comme ca des que tu fait d'autre video tu pourras les poster a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delhia 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle est vraiment très belle , moi de voir des si beau bébé ça me donne juste envie dans avoir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour ma puce non léonie elle a 5 mois, c'est une longue histoire mais je n'ai pas encore sont carnet de santé, j'ai seulement le passeport ou il y a qu'un vaccin du cou mon véto a préferé lui faire le vaccin de toutes les maladie canine comme ca on est tranquille et il lui a regardé ses petites papattes son petit coeur et ses tities dents qui commence a tombé, il y en a meme qui commence a pousser. Bref ma puce est en pleine forme c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ah ok super si tout va bien Elle a le même âge que ma puce alors ! Elle pèse combien ? Parce que déjà que je trouve la mienne trop petite la tienne à l'air mini mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle pèse 950 g ma pitite elle me fait tourner la tete, je deviens gaga avec elle. Elle a vraiement un super caractère, elle n'arrete pas de jouer et dés que je la prend sur les bras, elle devient super caline, me fait plein de bisous j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ahah tu m'étonnes...j'ai la même à la maison et j'en suis totalement gaga Ah oui quelle petite chose !!! 950 gr !! C'est un petit bigorneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Le virus chihuahua c'est terrrrrrriiiiiible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 elle est toute mimi cette puce comment ca ce fait que tu n'as pas son carnet de santé????tu as son certificat de naissance j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'ai eu quelque petit soucis , et je ne veus pas parler de sa sur se post , ce qui m'importe c'est que ma pépète soit en bonne santé donc je ne répondrais a aucune question qui peu engendrer un débat. !j'éspère que vous ne m'en voudrais pas mais ce que je veus seulement c'est de parler de ma pépète et vous la montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ok je respect ton choix mais sache que ca ne m'étonne pas que tu es eux des soucis , tu n'es malheureusement pas la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je sais bien et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle est trop jolie cette toute petite pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 quelle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 haaa c'te petite bouille hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 jolie poupée, elle est enfin arrivée la chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elle toute minusse ! j'adore les minusse j'en ai une a la maison Elle est très belle ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mais si tu as son passeport tu n'as pas besoin de son carnet de sante, le passeport est un carnet de santé si tu voyages et comme ta puce vient d'Espagne c'est pour cela, moi cela fait longtemps que je n'ai plus de carnet car je voyage a l'etranger c'est pas le certificat de naissance qui te manquerai avec le pedigré? tu ne peux pas demander le double au club espagnol en expliquant que tu l'as perdu cela pourrait marcher en tout cas ta puce a l'air d'etre une veritable chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci beaucoup pour ma puce Poupoune, je suis dans l'attente de tout les papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Genial! j'espere que tu les auras rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop trop belle ! Normal elle porte le même prénom que ma tite Ginny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bisous à tes puces Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Rohlala Comment ai-je ne pas voir ce poste ! La petite est enfin arrivée ! Quelle tronche quand même ! Elle est superbe, une vrai crevette !J'espère que les papiers arriveront rapidement. Comme tu dis, l'important c'est que le chiot aille bien. On respecte ton choix, ne t'en fait pas, les coups de coeur ça s'explique pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 chibaby a écrit:Voici ma petite crevette noir qui est arrivé a la maison le 2 décembre.Elle c'est super bien adapté, c'est une vrai pile electrique, je n'arrive pas a prendre de photo, quand je m'approche elle est toute folle, en voici quelques une a l'élevage et a la maison.Elle a vu le véto aujourd'hui et elle est en pleine forme elle n'a meme pas pleuré pour son rappel de vaccin,si petite et tellement courageuse. chibaby a écrit:rhoooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Quelle jolie puce ! Elle a une bouille à croquer, j adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 a d o r a b l e petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 quelle belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour ma crevette, elle a bien grossit, elle pèse 1 k 100 et vien d'avoir 6 mois, c'est une vrai pile electrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ho la petite bouille d'amour elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Je veux la même!!!! elle vraiment très belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Rah c'est bien ! Elle prends un peu de poids, ta petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Une vraie perle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh oui elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Magnifique ta crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetie 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ohhh la fameuse Black Swan qui me faisait rêver... c'est donc toi qui a eu la chance de l'avoir... elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 magnifique petite noireaude ..........félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alma13 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi aussi cette puce me faisait rever, et c'est toi l'heureuse élue, qu'elle chance tu as, c'est une merveille et j'adore cette elevage!! Pleins de bonheur a vous deux, ta puce est tout simplement sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fegasigw 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle a bien poussé cette petite crevette , elle est trop mignonne toute noire comme ça avec des petits yeux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites