Nila 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle est vraiment magnifique , des nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 23 février 2012 C'est ce que j'allais demander ! Tu m'enlèves les mots du clavier Nila lolDes photos du p'tit bigorneau s'il te plaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 23 février 2012 Aussitot dit aussitot fait voila des nouvelles photos de ma puce qui a 7 mois et demi et pèse 1 k 200et une petite dernière qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templo Mayor 0 Posté(e) le 23 février 2012 elle sera en définitive plus grande que mon petit Gulliver, il est à 1,200 pour 11 mois donc je n'espère plus beaucoup pour sa croissance... (elle ressemble à ma tite Griotte noire qui elle fera plus de 2 kgs par contre...) c'est vraiment petit mais c'est mignon et si y'a la santé... son type est très joli aussi, jolie pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 février 2012 comme elle a changer gros calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayavel 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu nous a gâtées !Elle est toute jolie avec son noeud papillon rose Et oui petit c'est mignon quand y a le type et la santé. Les petits poids demandent une attention supplémentaire mais pas d'être surprotégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle a une super évolution, j'adore son type Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 23 février 2012 Elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klaimantineuh 0 Posté(e) le 23 février 2012 elle a bien poussée magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandja 0 Posté(e) le 23 février 2012 trop belle cette puce pratique sa petite taille les filles comme ça elle peut la poster chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 23 février 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 février 2012 tres belle poupée, elle évolue vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci Kty ça fait super plaisir de la revoir !!!, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 février 2012 C'est une merveille Elle est superbe avec son collier noeud rose (Genki a le même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ohhh, qu'elle est belle ! Et son collier ressort tellement bien sur son pelage au pelage noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie 0 Posté(e) le 27 février 2012 je ne suis pas fan des poils courts mais là elle est superbe ta puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour ma pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 28 février 2012 Quest ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui oui elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 très jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malilou04 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ahhhhhhhhhh elle est choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 7 août 2012 de nouvelles photos de ta petite princesse giny's black pour notre plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupette67 0 Posté(e) le 8 août 2012 Belle petite bouille cette jolie poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy 0 Posté(e) le 8 août 2012 magnifique petite puce un vrai plaisir de regarder tes superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 8 août 2012 Elle est vraiment jolie la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRYS1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elle est trop mignonne.De la voir comme ça,ça me donne une grande envie d'en prendre un autre à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites