Mary73 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Coucou!!! des photos de mon petits chichi qui à rencontrer pour la 1ere fois la neige!!!! Et oui il a beaucoup neigé chez nous en 48 heures!!![img][/img][img][/img][img][/img]Avec Erthon mon Berger Australien[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Effectivement ya beaucoup de neige !! Il est tout mignon ton bébé et à l'air de bien apprécier ! Heureusement qu'il est noir , pas de risque de le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Trop mimi il a l'air de bcp apprécier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 il a l'air bien a l'aise! quelle neige! ca va vous etes pas trop bloqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 halala oui il a beaucoup neiger bouhhh veux pas de neige alors ca va il a apprécier la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Oh dis donc c'est énorme toute cette neige !! Il s'éclate bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et ben, il a beaucoup neigé chez toi !On dirait que Gucci a bien aimé en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ouiiiiii il est tombé 60 cm chez moi et 1m30 en station!!! C'était Apocalypse Snow!!!Et sinon Gucci était très intimidé les premières minutes puis grâce à Erthon mon autre chien, il y est allé sans peine et s'éclate bien désormais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 WoW je suis jalouse chez nous au Luxembourg il n’arrête pas de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites