Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibaby

Giny's black et Diva

Messages recommandés

Tu as mis tes vidéo en visibilité privé Kty, donc nous n'avons pas accès..Il faudrait que tu modifies l'accès Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est une folle dingue ! Elle fait des bonds sur place! Trop mignone. Elles s'entendent bien toutes les 2 c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mdr c'est une vrai sautrelle et je te parle pas des course poursuite dans l'appart, faut pas se mettre au milieu elle sont a fond
elle s'entende super bien je suis trop contente pour ca, car ma Diva et de nature hyper calme pas trop joueuse et les bisous c'est pas pour elle non plus c'est une solitaire et avec l'arrivée de giny, elle a changé c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont trop choux , y a de l'ambiance a la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
c'est vrai qu'il y a de l'ambiance maintenant.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peu m'expliquer comment on met une musique sur la vidéo pour enlever les sons derrières , c'est pas terrible la télé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'utilise "movie makert" sur le pc ... tu doit l'avoir automatiquement normalement ... il suffit de faire un montage video et une fois la video sur la piste de montage tu clique droit dessus et tu coche "muet" .... ensuite pour la musique bas faut que tu l'ai dans le pc et que tu l'importe sur ta video !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé mais quand je veus importer la vidéo ca me met que je n'ai pas le code ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah deux folle furieuse ces deux la
c'est genial de voir que diva s'entend bien avec elle
elle a du etre super heureuse quand elle a vu cette copine arriver

pour la musique sur youtube il y a une nouvelle fonction maintenant quand ta video est envoyer tu peut la modifier faire des effet et surtout ajouter du son il te propose des musiques diverse de la longueur des video j'ai tester mais quand j'ai mis les video sur le forum il n'y avait pas la musique
donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...