Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Aujourd'hui, le facteur a apporté les cadeaux de noël des filles.Gros bisous à tata Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 les vetement et joujoues sont superbe elles sont gatées les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Superbes tes filles !!Le petit manteau de Grace lui va trop bien !Et j'adore les joujous écossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 toutes élégantes tes nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Et ben alors, elles ont droit à leurs cadeaux de Noël avant le jour J ? rôôô, qu'elles sont gâtées hihi ! En tout cas, qu'est-ce que ça leur va bien ! C'est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ca leur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ma puce à le même petit pull que Grace, j'adore il est trop beau et bien chaud. j'aime beaucoup le manteau de Lya, en tout cas elles sont au Top toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 hahahah trop fort je viens justement de dire sur ton post que guilia et grace ont le meme pull mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ca leur va super bien ^^Elles sont toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Jolie les vêtements pour les chiwalady's très beau j'adore le gris avec les trucs rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 elles sont trop choupinettes dans leur manteau !!! Jolis cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Rahh ! Superbe les petites tenues pour noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 superbe tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 trop gâter tes poupées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ca leur va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites