Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut je suis enfin revenu a mon appartement mais hélas j'ai pas l'internet connecter se sera que pour l'année prochaine, mais avec mon iphone je peut comme meme me connecter de temps en temps.Alors félicitation le thème dechirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee.Alors a bientôt et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 contente de te revoir ici marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci alors moi je suis heureuse de participer a nouveau au conversation lolet aussi de pouvoir passer du bon temps avec vous tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ravie de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites