Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai reçu hier un petit harnais pinkaholic pour Genki Au début un peu déçue car ça e convenait pas trop sur elle, trop raide, trop petit...mais ce matin je l'ai bricolé et enlevé des scratchs , maintenant c'est niquel et ya même de la marge Surtout ça ne la gêne pas.Des photos ! (elle fait la tronche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 haaaaa mais il est trop mignon ce harnais j'adooooorreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 elle est trop belle ta puce avec son jolie harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 sa lui va trop bien elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il lui va comme un gant ce petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui merci elle est choupi avec et je peux enfin ma lâcher avec des trucs roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oh il lui va a merveille j'en est commandé un de la meme marque sur la boutique de cerise, il sont superbe ces harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ce sont les harnais veste que je préfère, il lui va très bien à ta puce pas toujours évident de trouver des harnais adapté pour nos crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Adorable, ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Par-fait !ça lui va tellement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 le rose lui va trop bien! j'ai fait comme toi quand j'ai eu Violet je me suis lachée sur le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites