poupoune1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ca sera la premiere expo de l'année, Qui y sera? Juge : Mme HORAN (GB)Moi j'y serai sauf tempete de neige bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'y serais aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 j'y serais aussi en visiteuse sauf si le temps le permet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 En visiteuse le dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi je en pense pas y aller!! Divine attend des bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi avec Jenny ! et s'il fait pas beau, on prendra le 4X4 qui passe partout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 super nouvelle! j'y serai aussi avec deux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'y serai aussi , je présente qu'un seul chien cette fois çi mais j'aurai des clients a livrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sans moi mais par contre je veux voir vos photos amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 les photos seront la! enfin si je discute pas de trop l'année derniere j'en avais fait 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ouai ben tu mettra du scotsh sur ta bouche cette année hein je chargerais les filles de te le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 j'y ai inscrite 3 chiens , mais j'attend une mise bas alors je sais pas on verra. mais j'aimerai vraiment y aller. faud qu'elle pousse là viiiiiiiiite!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'espère qu'on te verra Caro Bon courage pour la mise bas!! Je vai faire mieux promis Pop! 13 photos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 passer une bonne journée les filles .... je ne pourrais pas venir du coup .. ramenez nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 rien de grave j'espere? je ferai des photos demain bon weekend a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Non Poupoune quelque souci passager sa iras mieux dans quelque temps .... passer une bonne journée gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choko-Co 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'y serai dimanche car je présente Gigi.D'ailleurs Poupoune, je t'ai envoyé un message privé sur Facebook !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai vu Sylvie! a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voilà ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 magnifiques toutes ces photos, on ne pouvait espérer mieux. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ou la la !!!!! y a du jolie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe photos , merci Bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Olalala trop belles les photos!!J'en ai pris aussi mais pas aussi belles!J'en mettrais quelques unes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Superbes ces photos ! Comme d'habitude ! Et bah.. y a vraiment de tout en type je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouahh on est gâté en photos là ! On voit bien les chiens c'est super Oui ya de tout en type...du trèèès beau..et du moins bien...beaucoup de beaux quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Me revoilaToutes mes photos en poils cours étaient ratées... J'ai quand même de belles photos pour les poils longs je trouve. Je vous laisse regarder:Ils étaient tous magnifiques... Dommage je n'ai pas réussis à tous les avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 rhhoooooo !!! y a du jolie là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choko-Co 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci pour toutes ces superbes photos PC et PL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ouuuuaouuuh y'a de beau spécimens !!! Vous connaissez le deuxième PL ???? Moi qui suis pas fan des PL je le (la?) trouve splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 haaaa idem la deuxieme photo pl me fait fondre et le charbonner pl aussi je le trouve tres beau merci a vous deux pour vos superbe photos elles sont magnifique ca devait etre vraiment sympa d'etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 poils courts poils longs y en pour tous les goûts bravo pour vos photos les filles, comme si on y était !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mais derien les filles c'est avec plaisir Moi, mon coup de coeur a été pour elle, elle juste sublime je trouve!!:>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui moi aussi je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Moi c'est celui ci dont je suis fan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je me demande si je ne l'ai pas déjà vu cette bringé a libourne en mai ?faut que je regarde dans mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Effectivement il a de bien jolies photos! Merci aux photographes Il y a tous les types et du coup il y en a pour tous les gouts mais je trouve qu il y avait du très beau type ! J'ai hâte d aller voir une expo car ce doit être super, j en avais deja envie depuis longtemps mais vos photos me donnent encore plus envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mad0te a écrit:Mais derien les filles c'est avec plaisir Moi, mon coup de coeur a été pour elle, elle juste sublime je trouve!!:>> C'est Guilletta de Nathalie Caldarick ? il me semble bien !!! une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Marie-Elisabeth a écrit:Effectivement il a de bien jolies photos! Merci aux photographes Il y a tous les types et du coup il y en a pour tous les gouts mais je trouve qu il y avait du très beau type ! J'ai hâte d aller voir une expo car ce doit être super, j en avais deja envie depuis longtemps mais vos photos me donnent encore plus envie! je te conseille de réserver ton week end en juillet prochain pour le championnat de France qui aura lieu à Metz cette année (ce n'est pas encore trop loin de chez toi ) : le dimanche 8 juillet ce sera les chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Nila a écrit:mad0te a écrit:Mais derien les filles c'est avec plaisir Moi, mon coup de coeur a été pour elle, elle juste sublime je trouve!!:>> C'est Guilletta de Nathalie Caldarick ? il me semble bien !!! une pure beautéOui c'est bien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Nila a écrit:Marie-Elisabeth a écrit:Effectivement il a de bien jolies photos! Merci aux photographes Il y a tous les types et du coup il y en a pour tous les gouts mais je trouve qu il y avait du très beau type ! J'ai hâte d aller voir une expo car ce doit être super, j en avais deja envie depuis longtemps mais vos photos me donnent encore plus envie! je te conseille de réserver ton week end en juillet prochain pour le championnat de France qui aura lieu à Metz cette année (ce n'est pas encore trop loin de chez toi ) : le dimanche 8 juillet ce sera les chichis !!Je prends l info avec plaisir ! Merci Et oui ce n est pas très loin de chez moi en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Neveah L a écrit:Ouuuuaouuuh y'a de beau spécimens !!! Vous connaissez le deuxième PL ???? Moi qui suis pas fan des PL je le (la?) trouve splendide !!!Magnifique photo les filles ! si je me trompe pas sur la deuxieme photo Il s'agit de "Jiaqui dit : Frippon" de Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ha bon ? mince je l'ai pas reconnue pourtant je l'ai vu de pres lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neveah L 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jenny a écrit:Neveah L a écrit:Ouuuuaouuuh y'a de beau spécimens !!! Vous connaissez le deuxième PL ???? Moi qui suis pas fan des PL je le (la?) trouve splendide !!!Magnifique photo les filles ! si je me trompe pas sur la deuxieme photo Il s'agit de "Jiaqui dit : Frippon" de Chantal Une merveille ce petit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci pour ces photos ! Elles sont très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sanzô a écrit:Moi c'est celui ci dont je suis fan :C'est Froufrou des Patibullies une merveille je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jenny a écrit:Neveah L a écrit:Ouuuuaouuuh y'a de beau spécimens !!! Vous connaissez le deuxième PL ???? Moi qui suis pas fan des PL je le (la?) trouve splendide !!!Magnifique photo les filles ! si je me trompe pas sur la deuxieme photo Il s'agit de "Jiaqui dit : Frippon" de Chantal Oui c'est bien lui "JYAQUI CHEYENNE GOES ON" il a beaucoup de classe sur le ring ce pti pere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mad0te a écrit:Nila a écrit:mad0te a écrit:Mais derien les filles c'est avec plaisir Moi, mon coup de coeur a été pour elle, elle juste sublime je trouve!!:>> C'est Guilletta de Nathalie Caldarick ? il me semble bien !!! une pure beautéOui c'est bien elle GUILLIETA DA MINHA QUINTA oui c'est elle! je l'aime de trop je l'ai vu a quelques semaines deja une miss bisous elle a un caractere du tonnere!Nath va refaire le meme mariage j'ai hate de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci les filles pour ces magnifiques photos! Elles sont trop belles! madOte tu etais la...M****E suis deg on s'est croisé alors Est ce que je peux te piquer les photos des chis de mes amis? de ce chiens la?et de celle la?PERSO, j'ai passé une merveilleuse journée avec les amis et les chis! on a bien papoté! je suis en train de trier les photos on a feté la nouvelle année avec du Champ et une Galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bien sûre que tu peux les prendre!!!Oui j'y étais mais moi je suis une grande timide!!! En plus c'est la première fois que je venais voir une expo alors je connais personne! lolJ'étais avec mon chéri et la plupart du temps on était assis par terre!Mais je me suis régalée les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 je t'ai remarqué alors! quand je t'ai vu je me suis dit "elle me dit quelque chose" Merci je vai les transmettre a leurs eleveuses a Moins que tu sois sur Fbook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites