Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune1

Paris Dog Show 2012

Messages recommandés

: top : : top :
Une dame m'a parlée au début il me semble qu'elle avait un pull rouge et les cheveux blonds bouclés.

Pas de problème!
Oui je suis sur Fbook.

Les résultats sont sur cedia!
Vous pourrez voir que les jugements étaient très très sévères mais très très bon la juge avaient un bon œil sur le chihuahuas jugement rapide et efficace!

Ce soir je metterai mes photos
MadOte ça ne t embêterai pas de me donner ton nom sur fb par MP
Merci

Sanzô a écrit:
C'est vrai qu'elle a été sévère la juge!!

oh oui! trop severe mais les juges anglais ne donne pas de qualificatif chez eux ils classent seulement donc ils n'ont pas l'habitude de ce systeme

voila mes photos

Lydie et First

Gigi

Boris

Falco

Deux beaux mecs!

Le beau Gosse de Riche

Fanny!!!!!

Fair Lady

Ezina

Golden Boy

Flora

Guppy

Gigi Rocket

Faience

Giulieta

Chantal et son Fripon

Galeran

GoldenBoy

Flaubert

Tolede le beau

Fanny de l'echappée Belle

Fanny et Fantaisie

Giulieta

Faience

Fantaisie de l'echappée belle

le ring d'honneur

Pour Evelyne, sa Carla! mon gros gros gros coup de coeur!

j'ai pas mis les noms complets avec les affixes si besoin demandez!
voila les dernieres photos avec mon nikon je vai le revendre mon pti reflex chéri pour passer a un semipro Very Happy

elle sont vraiment sympa tes photos
ha j'ai de gros coup de coeur la beaucoup dans les pc et quelques un dans les pl

toujours aussi beau le nico : sourire :
carla est vraiment superbe depuis que je l'ai découverte sur ton facebook je fond de plus en plus : love2 :

Ah c'est marrant moi aussi j'ai envie de revendre mon reflex pour un plus performant Wink
Très belles photos, qu'est ce qu'il est beau Gosse de riche : love :

pop a écrit:
elle sont vraiment sympa tes photos
ha j'ai de gros coup de coeur la beaucoup dans les pc et quelques un dans les pl

sur qui qui???? Very Happy

Sanzô a écrit:
Ah c'est marrant moi aussi j'ai envie de revendre mon reflex pour un plus performant Wink

tu comptes prendre quoi?

je te fait une liste tout a l'heure quand j'ai finit mes mails

super expo avec une super ambiance!! merci bilitis pour les belle photos de ma fifille "fair lady" !! je suis contente car la miss a décroché son excellent car la juge était très sévère et a mis bcp de bon et très bon!! donc c'est vraiment une grande fierté pour moi!

poupoune tu n"a pas poster tes photos il me semble?

pour celle qui en voudrait encore plus voici un lien vers les photos qu'a fait une autre éleveuse

http://www.flickr.com/photos/73947365@N03/

poupoune a écrit:
Sanzô a écrit:

tu comptes prendre quoi?

Je ne sais pas encore. Je vais rester fidèle à Canon.
Mais en fait j‘hésite parce que je me dis que ça sert à rien d‘avoir un super boitier si a côté je ne peux pas me payer de supers objos... c‘est quand même l'objectif le plus important. Donc je vais peut être investir la dedans plutôt ! A voir...

super !
merci gaby pour ce lien
encore de superbe photos

Merci pour tes superbes photos Poupoune ! : vilove :

Les chiens présentés étaient aussi magnifiques les uns que les autres, il y avait vraiment de vraies beautés en PC et PL : love2 :
Quant à Gigi Rocket qui a fait ses premiers pas en expo, le résultat n'a pas été concluant puisque la Miss n'a pas voulu se présenter sur la table et a remué dans tous les sens quand la juge a voulu la manipuler... Embarassed C'est de ma faute car je ne l'ai pas assez fait travailler... : rougir : Du coup, je sais ce qu'il nous reste à faire pour essayer de faire mieux la prochaine fois (ce qui ne sera pas difficile !!!).

gaby007 a écrit:
super expo avec une super ambiance!! merci bilitis pour les belle photos de ma fifille "fair lady" !! je suis contente car la miss a décroché son excellent car la juge était très sévère et a mis bcp de bon et très bon!! donc c'est vraiment une grande fierté pour moi!

poupoune tu n"a pas poster tes photos il me semble?

pour celle qui en voudrait encore plus voici un lien vers les photos qu'a fait une autre éleveuse

http://www.flickr.com/photos/73947365@N03/

si si sur la page d'avant : top :

Choko-Co a écrit:
Merci pour tes superbes photos Poupoune ! : vilove :

Les chiens présentés étaient aussi magnifiques les uns que les autres, il y avait vraiment de vraies beautés en PC et PL : love2 :
Quant à Gigi Rocket qui a fait ses premiers pas en expo, le résultat n'a pas été concluant puisque la Miss n'a pas voulu se présenter sur la table et a remué dans tous les sens quand la juge a voulu la manipuler... Embarassed C'est de ma faute car je ne l'ai pas assez fait travailler... : rougir : Du coup, je sais ce qu'il nous reste à faire pour essayer de faire mieux la prochaine fois (ce qui ne sera pas difficile !!!).

Elle s'en est bien sortie ta puce pour ses premiers pas en plus elle est tombée sur une juge pas facile du tout : top :

Sanzô a écrit:
poupoune a écrit:
Sanzô a écrit:

tu comptes prendre quoi?

Je ne sais pas encore. Je vais rester fidèle à Canon.
Mais en fait j‘hésite parce que je me dis que ça sert à rien d‘avoir un super boitier si a côté je ne peux pas me payer de supers objos... c‘est quand même l'objectif le plus important. Donc je vais peut être investir la dedans plutôt ! A voir...

je vai passer chez canon aussi car ils ont un plus grand choix d'objo et je suis tombée raide dingue de leur 7D et 60D affraid

concernant boitier/objo il faut qu'ils soient quand meme equivalent pour suivre ton bon objo sinon tu vas pas pouvoir l'utiliser au mieux et tu perdras en qualité ( ouverture vitesse pix )

oupsss je fait ca tout a l'heure

• Créer...