Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad0te

Caméscope

Messages recommandés

Voila moi je ne cherche pas un appareil photo puisque j'en ai déjà un mais plutôt un caméscope car mon appareil ne fait pas les vidéos!
Je voulais savoir quel type de caméscope il fallait pour faire de belles vidéos avec de belles couleurs??
j'ai entre 400 et 500 euros donc si vous connaissez des caméscope dans ces prix ou même moins hein tant qu'à faire lol!! (ou alors ce budget ne suffit pas??) j'en ai vu sur internet mais j'avou que je n'y connais vraiment rien!!
Et je ne veux pas reprendre un appareil qui fait vidéo car mon appareil je l'ai depuis peu donc juste caméscope.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem je n'y connais rien
apres tout depend aussi ce que tu veux
est ce que tu veux le gros model ou plus tot un model qui tien dans la main
je regarde un peu de temps a autre car mon homme aimerais avoir un camescope
mais je n'y connais pas grand chose
mais je pense que tu peut en trouver pour moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix des camescopes ont vraiment bien baissé je pense que tu peux trouver un super produit pour ton budget , sony est assez réputé mais je m'y connais pas assez pour te conseiller, bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci les filles! Je vais aller voir en magasin le mois prochain mais juste pour des conseils car je pense le prendre sur internet car souvent ils font de meilleurs offres.. Sony oui j'hésite entre ça et canon...
J'ai toujours voulu un caméscope et l'a je voulais me l'offrir pour me récompenser mdr : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu plein à la fnac dans tes prix et des très bon modèles. Par contre je ne saurais te conseiller. Je pense que tu devrais aller faire un tour en magasin pour voir ce que tu peux t'offrir avec cette somme et ensuite regarder les modèles repérés, sur internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci oui c'est à la fnac que je vais aller voir car la il y a du choix! C'est sûre que je vais me renseigner un max avant de choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu mon caméscope plus tot que prévu car zhomme est trés gentil (il m'avance la somme)
Au final j'ai pris plus que le budget que je mettais fixé... Mais ca c'est comme d'habitude ^^
J'ai pris le SONY HDR-CX360
Il n'y avait pas tellement de choix dans le magasin... Oui finalement je l'ai pris en magasin au moin j'étais sure de l'avoir tout de suite : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...