Choko-Co 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Voilà, j'ai besoin de vos avis :Je présente Gigi Rocket en classe Puppy le 8 janvier à Vincennes, elle aura un peu plus de 6 mois.En lui regardant les dents, je me suis aperçue qu'une dent de lait était restée planquée derrière une dent définitive (elle les a toutes devant, sauf les crocs) sur la mâchoire supérieure D'après ce que j'ai pu lire sur des forums, c'est trop tôt pour la lui faire retirer, il vaut mieux que l'opération se fasse vers les 8 mois...Bref, voici ma question : est-ce que je vais être pénalisée lors de sa présentation à Vincennes si le juge découvre sa dent de lait en double rangée ???!!! Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Non pas du tout, tu ne seras pas pénalisée, c'est tout a fait normal qu'en classe puppy la dentition ne soit pas définitive. Ils sont bien trop jeune nos chichis ! Le juge n'en tient pas compte, tu peux présenter ta puce sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 non comme ca a été dis pas de soucis en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 je me suis posée exactement la meme question avant de présenter Grace en classe puppy. J'ai donc contacté le Club de race et Mr Arnoult ma répondu qu'il n'y avait pas de soucis s'il reste des dents de lait, les juges sont très cool avec les puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Genial on se verra a Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choko-Co 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassurée à présent ! Je vous avoue que cette histoire m'a beaucoup contrariée et que j'avais même pensé à ne pas présenter Gigi...Oui Poupoune, on se verra à Vincennes et ce que tu ne sais pas encore, c'est que ça va être TOI la handleuse de Gigi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Choko-Co a écrit:Oui Poupoune, on se verra à Vincennes et ce que tu ne sais pas encore, c'est que ça va être TOI la handleuse de Gigi !!!!!! hahahahah aller aller au boulot poupoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ne t'inquiètes pas bonne expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je profite du message pour rebondir sur les opérations pour enlever les dents de lait.Parce que... elles peuvent ne pas tomber d'elles-mêmes ? (je suis pas très au courant à ce niveau-là. ^^' )En fait je pensais que c'était comme chez les humains, mais là Glasgow en a deux (les canines du bas) qui ont déjà la version définitive + les dents de lait. Ce qui fait qu'il a des canines bien à l'intérieur de la bouche. :/ Et je me demande d'ailleurs si ça le gêne pas, parce qu'il peine à manger ses croquettes par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Il peut arriver que les dents de lait persistent et nécessite une opération. Pour Lya j'ai du la faire opérer, à ses 1an elle avait encore toutes les dents de lait du haut et les canines.Pour Grace, ses dents de lait sont tombées très rapidement, je pense que le fait qu'elle adore grignoter des os ai beaucoup aidé. Si ca gène ton petit, il faudrait penser à l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui, en effet !On va attendre un peu pour voir si c'est vraiment ça qui le gêne (parce qu'il a aussi des dents encore très petites, en train de pousser, donc difficile de savoir si c'est ça ou sa double rangée qui l'empêche de bien croquer) et puis sinon on songera à l'opération ! Merci beaucoup pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je viendrais soutenir Gigi Elle va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choko-Co 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Bilitis, c'est gentil !! ... Bah, ne nous emballons pas ! Vu la bourrique que c'est, elle serait capable de refuser de marcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Choko-Co a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassurée à présent ! Je vous avoue que cette histoire m'a beaucoup contrariée et que j'avais même pensé à ne pas présenter Gigi...Oui Poupoune, on se verra à Vincennes et ce que tu ne sais pas encore, c'est que ça va être TOI la handleuse de Gigi !!!!!! pas de soucis mais je repars avec la juge est anglaise on peut s'attendre au meilleur comme au pire pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choko-Co 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 poupoune a écrit:la juge est anglaise on peut s'attendre au meilleur comme au pire pas evident Arfffff, ça veut dire quoi ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tu nous feras une petite presentation de gigi je la connais pas moi bouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choko-Co 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui, c'est prévu mais il faut juste que je fasse de nouvelles photos car les récentes, ce sont celles où elle prends son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Choko-Co a écrit:poupoune a écrit:la juge est anglaise on peut s'attendre au meilleur comme au pire pas evident Arfffff, ça veut dire quoi ??!!! que l'on ne connait pas ses jugements donc il faut s'attendre a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites