Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Voici les photos que j'ai faite à l'instant pour tester un peu mon nouvel appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Très belles photos de tes jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 tres belles photos! tu dois t'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 poupoune a écrit:tres belles photos! tu dois t'eclater oh que oui, ca me change. Sur cette série, il n'y a que la dernière que j'ai faite avec le plus gros objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 elles sont superbe tu voie la différence entre les deux objectif au niveau du résultat ils ont une utilisation bien spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 WoW kel sont belle j'adore particulièrement la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Aaaaaaaaah c'est pas mal du tout ! Du coup j'hésite un peu moins par rapport à un réflex (vu que je suis pas motivée par la taille de l'engin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Superbes tes photos ! Franchement, la qualité est top !Et tes chis, a-do-rables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 pop a écrit:elles sont superbe tu voie la différence entre les deux objectif au niveau du résultat ils ont une utilisation bien spécifique ?l'objectif pancake n'a pas de zoom, l'autre permet de faire un zoom. La dernière photo a été faite avec le zoom. Mais j'ai une petite preférence pour le pancake, qui est plus facile sans zoomOui Léonie, moi aussi je voulais éviter le gros appareil, et franchement je suis bien contente de mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 très beau résultats, super pour nous on va pouvoir encore plus admirer tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 superbe photo .... tes poupée son tjr aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbe achat ! La qualité est au rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites