Sanzô 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ca y'est c'est le grand amour entre mes deux filles !Depuis que Akina est en chaleur, elle est folle amoureuse de Yaeka Sur la vidéo ma petite Yaeka parait énorme alors qu'elle fait exactement (pas plus haute, pas plus longue) la même taille que Akina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ahhhhhhhhh génial !!! Victoire grâce aux hormones Là on se rend bien compte de la pomme de Yaeka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 haaa c'est l'eclate total et vive les chaleurs mdr je suis contente pour toi qu'elle s'amuse ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est une excellente nouvelle, Yaeka en profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ça y est c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 elles sont trop drole! c'est partie pour de belles parties de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 haha ! Trop drôle les bruits ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 trop marrante les puces .... je voit que Sanzo a le meme bandeau que son tonton Playboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites