Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune1

Mimi et Caramel mes deux gros poilus

Messages recommandés

Honte a Moi je n'ai pas presenté mes deux chats! mes deux amours de Ronron!

Caramel le Doyen de la maison il a maintenant 10ans il est plus connu sous les pseudos de Doudou ou Dodu lol!
c'est un Pacha il adore ne rien faire de la journée il adore courser Choup mais 30 sec pas plus faut pas abuser : 1123 : et il miaule pas il roucoule Rolling Eyes

Et Minette dite Mimi ou Princesse Mimi, elle a 6 ans on l'a depuis 2ans maintenant c'est un amour un vrai pot de colle et un vrai estomac sur pattes malheureusement c'est une ancienne chatte de laboratoire : colere : elle est tres sensible aux changements de temps suite aux tests qu'elle a subi...

Invité
ils sont beau tes trésors , je connaissais deja Caramel en photo , mais ta puce est magnifique ... ca va elle ne souffre pas trop malgré tt se quelle a subit ??? dsl si je suis curieuse Poupoune Embarassed

je trouve beau se que tu a fait pour elle , lui donner la chance de vivre une vie de princesse apres tt ca : vilove2 :

Non elle ne souffre pas mais elle s'enrhume facilement comme cette semaine ou lundi il fesait tres froid puis cela s'est radoucie donc la elle est sous medoc car elle a le nez qui coule enormement et les yeux aussi
Je pense que son esperance de vie sera plus courte du fait de ce qu'elle a subi, je sais juste que ce sont des tests sur l'estomac elle avait un tuyau cousu dans la bouche qui allait directement dedans cela se voit quand on lui ouvre la bouche elle a des dents en moins et ses crocs sont cassés ou sciés on ne saura jamais
Mon ancien veto n'a jamais voulu m'en dire plus il m'a dit que je ne supporterai pas ca veut tout dire

Je ne l'ai pas sorti du labo c'est une assoc qui l'a fait et cette chatte a ete placée chez le veto de cette assoc mais elle est tombée gravement malade donc elle l'a placé chez les gdsparents des enfants que je gardais a l'epoque malheureusement sa maitresse est devenue allergique du jour au lendemain a pleins de choses ( vive la menopause ) et aussitot qu'elle caresserait Mimi elle avait d'enorme cloque sur les mains ce dont j'ai pu voir en vrai car au depart j'etais pas convaincu de son allergie c'est tjs l'excuse bidon pour les placements ou abandons donc elle m'a proposé de la reprendre j'ai foncé on l'avait gardé un mois deja avant et on voulait pas leur rendre lol!

Le plus etonnant en Mimi c'est qu'elle devrait detester les humains et c'est totalement le contraire
c'est une vraie princesse elle profite de la vie elle adore manger se faire caliner et se faire brosser elle se rattrape!

Invité
sa me donne la chaire de poule ton texte Poupoune Embarassed
elle a raison dans profiter de sa vie de princesse , elle le mérite amplement : calincoeur : gros câlins a tes amours :  cr2 :

holala qu'elle histoire elle a vecu cette pauvre chatte tu lui donne une seconde vie
elle est magnifique en tout cas
ton caramel est superbe lui aussi

Ils sont magnifiques tous les 2
Et ça met un peu de baume au coeur de savoir qu'au moins une petite louloutte connait une vie normale et pleine d'amour après avoir "servi".....car la proportion doit être mince malheureusement No

J'ai beaucoup de chance de les avoir comme mes deux chis tout le monde s'entend à merveille !

First tu as raison je crois qu'il y a encore beaucoup de malheureux

• Créer...