vivchoupette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Voici Gaufrette ma nouvelle puce, une petite canadienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 kel est belle trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenue à ta petite princesse, quel beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 hooo superbe cadeau de noel elle viens de quel élevage ?comment c'est passer la rencontre avec frisbee et confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bienvenue a ta petite puce! elle a une couleur que j'aime beaucoup tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenue à ta nouvelle petite puce elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Merci pour ma puce.Elle vient de l'élevage BCBG Chihuahua Canada.La rencontre avec les titis s'est bien passée, j'ai aussi deux bouledogues français ils l'ont très bien accueilli aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ho oui l’élevage de caroline ha ben tien tu m'apprend un truc je ne savais pas qu'elle avait des pc j'etais persuader qu'elle n'avait que des pl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ohhhh qu'elle est belle ta Gaufrette J'adore son p'tit nom =)Moi aussi Virginie j'ai 2 usines à gaz à la maison ! lol 2 bouledogues français mes 2 boules d'amour ils ont très bien accueillis ma Chipounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 vivchoupette a écrit:Merci pour ma puce.Elle vient de l'élevage BCBG Chihuahua Canada.La rencontre avec les titis s'est bien passée, j'ai aussi deux bouledogues français ils l'ont très bien accueilli aussi.qui sont ses parents? Elle fait des mariages PC/PL de temps en temps cette eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites