barbara3872 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bonjour à tous, Je viens d'adopter une petite chi qui s'appelle Ginger. Les photos viendront dès que je la récupère! En attendant j'espère trouver ici plein de conseils pour sa nouvelle vie.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenue parmi nous BarbaraJe viens de te débloquer l’accès au reste du forum, si tu as des questions, n’hésite pas a les poser dans les rubriques appropriées. J’espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenue sur le forum Barbara J'ai hâte de voir la présentation de ta petite Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bienvenue sur le forum barbara ho oui moi aussi presser de decouvrir ta petite puce un petit avatar un petit avatar pour calmer notre curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenue à toi et à ta chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Soyez les bienvenues parmi nous ta petite Ginger et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Si tu as la moindre question n'hésites pas à joindre l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Je crois avoir reconnu ta petite chichi sur ton avatar qui me semble vient de chez Gaby bienvenue a toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites