Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupoune1

Nos invités de Noël!

Messages recommandés

Voila la "surprise" que l'on a pu voir et surtout admirer dans notre cerisier du japon dimanche dernier! Ils y sont restés un bon quart d'heure pour se restaurer puis sont repartis!
cela nous a tous fascinés on etait comme des gamins : love :
la question est : de quelle race sont ils? ils etaient 2 vert et 1 jaune

oui pus j'y réfléchie et plus je me demande s'il ne serait pas echaper de leur volière ?
c'est quand même rare de trouver ce genre d'oiseaux dans son jardin

sur wikipedia, il en parle à l'état sauvage dans certains pays d'Europe, donc !!!!!!!

apparement certains particuliers n’hésiteraient pas a les lacher car ce sont des oiseaux qui font du bruit....

ils ont de sacrés belles couleurs mais le froid n'est t il pas dangeureux pour eux ?...

oui voila leur proprio les ont peut etre laché volontairement en plus 3 c'est pas commun

ils sont superbes ! et puis toutes ces couleurs magnifiques ca fait plaisir à voir !! mais oui effectivement j espere que le temps qu il fait ne sera pas dangereux pour eux ... ?

Mon frère m'a dit qu'il avais vu un reportage, comme quoi effectivement les propriétaires les relâcher. Le fait est qu'ils arrivent a se reproduire, ce qui colonise certain endroit ! J'en ai vu 2 aussi dans un arbre juste derrière mon jardin il n'y as pas plus d'une semaine !! C'est dingue quand même ^^

• Créer...