Mary73 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 En direct de Chez moi à Séez village en dessous de la station de ski Val d'Isere en Savoie! Ils nous ai impossible de sortir de chez nous tellement il neige depuis cette nuit! Pour vous donner une idée voici une photo de mes arbustes qui mesurent 2m50 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 il en et tonber la cest vraiment super beau en esperant que tu nous mette d'autre photo cest tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 wah comme c'est impressionnant tu as d'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Ahh je ne savais pas que ça pouvait vous plaire mais ouiiiii j'ai d'autres photos, je les prépare d'ici ce soir' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 super beau , vite d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Coucou les filles. Voici d'autres photos prisent cet après midi!On ne vois presque plus la petite voiture de mon mari lui sert pour se rendre au travailHeureusement qu'il y a notre quad avec la lame à neige!Non mon fils n'ira pas jouer dans sa cabane demain!!!! LolVoici ce que j'ai devant ma porte d'entrée!!!!Et voilà, je vous en remettrais d'autres plus tard...car là je vais aller aider mon mari!Mon pauvre Gucci à du mal à aller faire ses besoins avec tout ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Rohllal ! c'est impressionnant..la neige ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 J'aime pas la neige mais j'avoue qu'une fois tombé c'est beau à voir!!!Merci pour ces belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 ohlala c'est impressionnant, surtout pour nous qui n'avons pas l'habitude ! Vous avez eu combien de centimètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c'est bien tombé !!!! C'est un coup à perdre son chihuahua ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 rohh lala oui plus qu'impressionnant surtout la photo de la cabane la ville avait prévu au moins de dégager les route pour ceux qui devait aller bosser ? j'aime pas la neige non plus parce qu'elle m’empêche d'aller travailler mais c'est vrai qu'une fois tomber c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Coucou voici la suite des événements en image! À.ors il est tombé en tout dans mon village à 850m d'altitude 1m50 et en station 2m70!! C'est pas facile pour aller bosser comme mon mari qui part le matin à 6h30 heureusement que nous avons un quad avec une lame à neige!Voilà on ne voit presque plus la cabane de mon petit garçon!La vue que j'ai lorsque j'ouvre ma fenêtre, je précise que ma clôture fait 1m70 donc vous imaginez?...Et là c'est devant ma porte d'entrée!!Vous savez c'est presque flippant toute cette neige! On a tous fait des réserves et il est probable que les enfants ne reprendront pas l'école mardi pour une question de sécurité Voilà sur ce je vous souhaites un très bon réveillon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ouai c'est un temps a pas sortir moi qui flippe quand il y a que quelques cm la j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 C'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Wouah wouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites